●Précédemment●
{Je réspire un bon coup et regarde le grand sapin qui est dehors,il y a plein de guirlandes lumineuses de toute les couleurs et la fameuse étoile en haut du sapin.La neige tombe sur le sapin illuminé,que c'est beau.
??- Bonsoir. }
PDV Kate
K- *me retourne* Bons-....
J'ouvre grand les yeux quand je vois...
K- M-Mais vous êtes...vous êtes..
??- La jeune femme que vous avez rencontrer au parc? Oui c'est bien moi *ricane*.
Je reste à la fixer sens un mot,je ne sais pas quoi dire d'autre, je ne sais pas pourquoi !!
Elle s'approche et se met à côté de moi et regarde le ciel étoilé.
??- Eh,nous nous sommes pas présenté la dernière fois.Je peux te tutoyer ?
Je hoche la tête pour dire "oui".
??- D'accord alors je m'appelle Yelena Belova et toi?
K- Kate...Kate Bishop.
??- Je suis ravi de faire officiellement ta connaissance *sourie* .
Elle me tend la main et je la lui prend.
Je crois qu'elle n'a pas fait le lien entre mon nom et le lieu de travail de ma mère "Bishop security"
K- Moi aussi.
Nous détachons nos mains,on s'assoit sur des fauteuils et on commence à parler ensemble.
20 min plus tard Lucky marche vers moi et met sa tête sur mes genoux.
Y- Il est adorable ton chien,je peux le caresser?
K- Oui bien sûr *sourie*.
Elle le caresse partout,les oreilles,sa tête et son dos.
Puis elle l'embrasse sur son museau.
Y- Il s'appelle comment?
K- Lucky mais je le surnomme souvent Pizza-dog parce qu'il adore les pizzas.
Y- *rigole* D'accord je vois.
K- Et sinon tu as un boulot?
Elle ésite 1sec puis...
Y- *lève la tête pour regarder Kate* Eum oui,disons que ce sont des petits "boulot" qu'on me donne pour aider les gens,mais là comme personne à besoin d'aide je suis en quelque sorte au chômage *rebaisse la tête pour regarder et caliner Lucky*.
K- D'accord,il m'a l'air génial ton boulot.
Y- Oui un peu quand même,et toi? Tu as un travail ?
K- Eum...non,malheureusement..😅
Y- ok.
Je vois ma mère marché vers nous,je tourne la tête pour regarder ailleurs.
PDV Yelena
Je relève la tête quand je vois Kate tourner la tête subitement.
VOUS LISEZ
3 croisements 2 regards
Fanfiction[EN PAUSE] Deux jeunes femmes nommée Kate Bishop et Yelena Belova vont se rencontrer l'hors d'une belle journée ensoleillée.Puis ce recroise[...]Mais tous ça vous allez le lire. Il y aura du rire,de la joie et peut-être même de la tristesse et de la...