je l'aime maman

809 42 14
                                    

●Précédemment●

{Elle saute sur moi et m'embrasse.

K- C'est toi qui est sauvage!!

Y- Et je sais que tu adores dit-elle en m'embrassant avec un sourire taquin.}

PDV Kate

●Vendredi●

Y- AAAAAAH!!!

K- *entre brutalement dans sa chambre avec son arc et ses flèches* Yelena?! Tout va bien??

Y- Nooon.

K- *baisse son arc en ne voyant aucun individu* Qu'est ce que tu as? j'ai cru que tu étais en danger!

Y- Désolé mais.. je sais vraiment pas comment me comporter avec tes parents ce soir!!

K- ..*éclate de rire et s'assoit par terre*

Y- Arrête de rire!!

K- Désolé.. C'est plus fort que moi..

Y- Pff..

K- Yel,tu n'as pas besoin d'être quelqu'un d'autre devant mes parents dis-je en me levant Je suis tombée amoureuse de Yelena Belova pas de la personne que tu veux imaginer pour mes parents.
Reste toi même,reste comme tu es.

Y- D'accord..

K- Puis tu as le temps,il est que 10h.

Y- ...

K- *éclate de rire*

Elle me pousse hors de sa chambre et claque la porte.

K- Eh!

Bon,je devrais peut-être la laisser.À midi tout le monde ce rejoind à table.

N- Mmmmh ça sent bon Wands!

St- Oui c'est vrai.

W- Merci les amis.

P- Où est Yelena?

K- Elle arrive regarder dis-je en fesant un geste de la tête.

Y- Je sent que ça va être bon,comme toujours Wanda!

W- *sourie*

Yel s'assoit en face de moi et on commence à manger.

Vers 14h,je fais du sport dans la salle d'entraînement,quand je sentis qu'on m'observer,je tourne discrètement mes yeux vers le concerner et sourie légérement en voyant ma petite-amie.

À 15h,je vois Wanda sortir du Qg,je la suis,elle prend juste l'air,c'est étrange,son visage est pâle,j'espère qu'elle va bien.

Entre 16h et 17h30,Yelena commencer à me charmé.

Y- Tu sais que tu as de très beau yeux ? dit-elle en posant sa main sur ma joue Tes yeux couleur noisette,j'aime beaucoup m'y perdre.

K- Yel.. Qu'est ce qui t'arrive depuis *regarde sa montre* 1h!..???

Y- Ben rien,je contemple mon ange gardien,pourquoi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

3 croisements 2 regardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant