Je la veux

1K 49 1
                                    

Précédemment

{N- ...*réalise* Ah...eum ok,Wanda? viens on va aider euh Tony pour euh je sais pas quoi..*ce lève brutalement*.

Y- *attrape le poignet de Nat* Tu n'iras nul part frangine.

W- Euuh j'avoue que je capte rien là!}

PDV Yelena

Y- J'ai quelques question à te poser.

N- *se r'assoit* Eum oui?

Y- Pourquoi vous avez parler de Wanda?

W- *regarde Nat*.

N- Ben on disait que ses pouvoirs était vraiment utile *regarde Wanda puis regarde Yelena* et elle est vraiment très forte sur le terrain.

Y- D'accord...Captaine a dit que tu as changer de "comportement" avec Wanda c'est dernier temps,pourquoi?

N- Eum parce que c'est...ma meilleure amie c'est normal,j'ai pas le même comportement avec toi ou le reste de l'équipe,c'est logique.

Y- Donc être plus tactile avec sa meilleure amie c'est normal? Il a dit aussi,si quelque chose ce passer entre vous,c'est vrai?

N- Yelena t'exagère,t'es vrai-

W- *coupe la parole* Tu peux répondre à sa question Natasha ?

N- Eum bien sûr...Ben..il ce passe...rien...entre nous..*baisse la tête*.

Y- *regarde Wanda*.

W- Nat...regarde moi.

Nat ésite 1sec et tourne la tête vers Wanda.

W- *embrasse Nat*.

Y- *met ses mains sur ses yeux* Arg j'étais pas prète à ça! *enlève ses mains*.

Je vois Nat qui ne repousse pas Wanda,au contraire,elle l'allonge sur le canapé et continue de l'embrasser .

Y- .. Eurk...Ok bon euh je vais y aller moi hein.

Je pars du salon et me dirige dans ma chambre,quand Thomas me suivie.

Thomas- Coucou Yelena.

Y- Salut Thomas,tu veux me parler?

Thomas- Tu peux m'appeler Tom t'inquiètes.

Y- Ah euh d'accord,donc tu veux me parler Tom?

Tom- Non,pas spécialement, je voulais te voir un peu.

Y- D'accord *pensée* qu'est ce qu'elle fait Kate??!

PDV Kate

K- *au téléphone*...J'ai plus envie de te parler,tu comprend ça?....arrête ça....pas du tout! c'est faux!...ferme-là...ne m'appelle plus...enlève mon numéro de tes contact...nan!!...tu fais chier *r'accroche au nez de l'inconnu*...
p*tain....*soupir longuement*.

3 croisements 2 regardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant