Une position ?

907 55 7
                                    

Précédemment

{ K- Euheum...est ce que ça va?

Y- Oui,est ce que je peux te poser une question ?

K- Oui bien-sûr,dis moi tout ? }

PDV Kate

Y- Nan laisse tomber je te le dirais le moment venu *sourie*.

K- Oh ok.

Je fini de sécher ses cheveux puis me retourne pour aller déposer la serviette dans la salle de bain,quand elle me prend la main.

K- *me retourne* Qu'est ce qu'il y a?

Y- *embrasse la main de Kate* Merci,miss Bishop *sourie*.

K- *rougis* Euh de rien *pensée* J'ai tellement envie de l'embrasser...

Après avoir déposé la serviette,on sort de sa chambre et elle commence à me faire visiter.

Y- Alors pour le 1er étage,c'est celle des filles,donc c'est a dire nos chambres,le 2ème étage et celle des garçons.

K- Ok,très bien penser la séparation filles/garçons.

Y- Oe tellement.

On monte les escaliers pour aller au 3ème l'étage.

Y- Alors,pour le 3ème étage,c'est ici où il y a la sale d'entraînement,les vestiaires,une sale avec nos équipements pour les combats et nos costumes,la sale de réunion,la 2ème cuisine et la sale de Tony,c'est un endroit pour lui,son armure,son génie,comme il dit,et pour ses truc personnel.

K- D'accord!

Y- Suis moi,je vais te montrer l'intérieur de la sale d'entraînement.

Je la suis puis elle ouvre la porte,on voit Clint s'exercer au tir à l'arc.

Yelena me montre du doigt les buching-balle,le ring,les protections pour les mains,les armes ect....

K- Wouah!!

Y- J'aurais pas dis mieux *rigole*.

Puis je ris avec elle,on sort de la sale et me montre l'intérieur des vestiaires,la sale de réunion et la 2ème cuisine qui est totalement différente que celle de hall!

14h

Après avoir fait le repas avec Wanda et manger,on continue ma visite guider dans le Qg avec Yelena.

On rentre dans la sale des équipements et costumes.

Y- Donc le côté gauche,ta nos armes et dans le côté droit,nos costumes.

K- Facinant!! Wouaah!

Je vois un costume un peu plus loin et je le touche.

K- *pensée* Il est beau ce costume là,à qui il appartient?

Y- Ah,je vois que tu as trouver mon costume.

K- *lâche le costume et tourne la tête vers Yelena* Quoi?? c'est le tiens??

Y- Oui,pas mal hein?

K- Oe,il est beau..

Y- En plus j'suis grave à l'aise dedans,quand je me bat contre mes ennemis,je suis pas serrer dedans tu vois ?

K- Oui je comprend *sourie*.

Y- En parlant de combat,dans chaque mission,Nat,fait une position bizzar.

K- Une position??

Y- Oe euh comment ťexpliquer ça eum genre *ce baisse* elle est accroupi par terre comme ça *balance ses cheveux devant puis en arrière* et balance ses cheveux comme ça,je comprend pas pourquoi elle fait ça.*ce relève* Je lui est déjà poser la question mais apparemment elle voit pas de quoi je parle.

K- *rigole* Ah Ok!

Y- Bon aller,je vais te montrer le derrnière étage maintenant.

Elle me prend la main et on monte les escaliers pour aller au 4ème étage.

Y- TADAAAAAM!!

K- Waouh!

Y- Génial n'est ce pas?

K- Une piscine? Oe carrément génial!!

Je me baisse pour jouer avec l'eau puis me relève,je me retourne et vois Yelena me fixer.

K- ...Est ce que c'est un genre de tique?

Y- Hein? quoi? quel tique?

K- De fixer les gens sens arrêt.

Y- A-Ah euh nan euh j'ai pas fait exprès..

K- Mmh...tu mens.

Y- Euh...*tourne la tête ailleur et change de sujet* Sinon y a 3 grand toboggans ta vu??!

Je m'approche de Yelena,lui prend le menton et tourne sa tête vers moi.

K- Arrête,ne change pas de sujet.Pourquoi tu mens? Ça fait maintenant quelque temps que je te vois me fixer puis tourner la tête,si ta un truc à me dire,dis le moi,maintenant!

Y- ...J'ai rien à te dire,t'en fais pas.

Je m'approche encore pour qu'elle me dise toute la vérité.

K- Dis le moi.

Y- Ne joue pas avec moi comme ça Kate..

K- Ah? Et tu vas faire quoi si je ne m'arrête pas?

Y- ...

K- C'est bien ce que je penser...rien...tu vas rien faire-..

Quand tout d'un coup elle s'approche de moi brutalement.

Je sens sa réspiration chaude à proximité de mon visage.

Elle avence encore,quand à moi je recule déstabiliser...

K- Q-Qu'est ce que tu fais?

Y- Ben je joue à ton jeu miss Bishop.

K- A-Arrête ça!

Y- Eum laisse moi réfléchir eumm nan *sourie*.

Je recule encore quand...

K- *tombe en direction de l'eau*

Y- ATTENTION!! *attrape la enche et la main de Kate et l'emmène contre elle*.

K-...

Y- Ouff! Ça va?

K- *pensée* Je suis...collée...contre elle!! Elle est à quelque millimètres de mes lèvres!!!Oh mon dieu,qu'est ce que je fais?? Réfléchis réfléchis...euuum....!

Y- Qu'est ce que tu fais?...Kate?? ARRÊTE??!!

Nous tombons dans la piscine.

K- *remonte à la surface* *tousse*... Aha! gagner! *rigole* Yelena?....Yelena??...*arrête de rire* Yelena c'est pas drôle...Yelena??!!
*pensée* J'ai même pas pensée si elle savait nager!!...

------------------------------------------------
Chapitre 10.

3 croisements 2 regardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant