1 ans plus tard.

167 7 0
                                    

Y/n POV

Cela fais déjà 1 ans que mes meilleurs amies Hannah et Beth on disparut.. Depuis cette soirée la je ne parle plus a personne sauf a Josh car c'est le seule qui n'y ai pour rien et..je sais que j'ai déveloper des sentiments pour lui avec le temps mais...c'est compliquer..Aujourd'hui normalement je le vois ! On va passer une après midi ensemble ! Je suis trop pressé de le voir!Pendant que j'installais tout j'entendi quelqu'un sonner a ma porte..c'est sûrement lui pensais-je

J'ouvre la porte et je vois devant moi mon visage préfèrer.. celui de Josh.

-Salut Joshie ! je lui fit un câlin.

-Salut ma beauté comment tu vas ? 

-Ca va et toi ?

-Maintenant que t'es la ça va mieux ! dit il en me faisant un clin d'oeil.

je rougis et cacha ma tête dans son torse.Il en profita et m'attrapa en criant "KIDNAPPINGGGG" je rigolais beaucoup et le laissa me mettre sur le canapée.

-Bon tu veut regarder quoi ? demanda Josh.

-Films d'horreur ! 

-Avec plaisir ! 

Le film commenca et je me blottit dans les bras de Josh car j'avais un peu même beaucoup peur.Je me réveilla il étais 9h du matin et j'étais allonger la tête sur les genoux de Josh qui me carressais les cheveux.

-Salut princesse dit il avec un sourire charmeur.

-Salut Joshie !

-Tu as bien dormit ? 

-Oui super ahah.

-Je voulais te parler d'un truc..commenca t'il.

-Oui ? 

-Je pensais que...ça serais bien de se retrouver avec la bande au chalet ces vacances..genre pour se revoire un peu..

-Mais Josh c'est vacance c'est..

-L'anniversaire de mes soeurs je sais..mais c'est un peu pour leur rendre hommage tu comprend ? 

-Oui bien sur Josh..je serais toujours la avec toi donc fait ce que tu veut !

-Parfait je vais envoyer un message a tous ! 

Plus tard dans la journée Josh repartit chez lui et j'en profita pour faire ma valise pour les vacances. Le départ étais demain donc je devais être prête ! ça me fais bizarre de me dire que demain je vais revoir la bande après ne plus leurs avoir adressé la paroles durant 1 ans..j'espère que ça se passeras bien..

aujourd'hui c'étais le jours J, j'étais dans le bus..j'arrive dans exactement 2h..c'est long !

Bref après 2h de trajet je suis enfin sur place...j'arrivais et vis au loins Chris et Ashley ensemble..je décide donc de me dirigé vers eux.


______________________________________________________________________

Voila pour ce deuxième chapitre ! I'll see you next time !





Until Dawn {Josh x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant