Cauchemard

135 5 6
                                    

Y/n POV :

Après m'être reposer environ 3h je me réveilla m'habilla et descendis en bas pour voir si il y avait des gens. Arriver là bas, je vis Chris et Ash assie sur le canapé en train de parler, je décida de les laisser tranquille. Je me dirigea ver la cuisine car j'avais un faim de loup et quand j'arrive je vis une silhouette d'un homme dehors. Cela ne me surprit pas trop car je pensais simplement que c'était un de mes amis jusqu'à que j'entendis des cris venant du salon ou étais Chris et Ashley. Je Courras jusqu'au salon pour y trouver Ashley allonger au sol inconsciente et Chris en train de se débattre contre un homme vêtu d'un masque de Clown. Chris tomba a son tour par terre et je me cacha directement derrière un mur pour ne pas me faire repérer. Mais cela ne marcha pas, le psychopathe m'a vus.

-Heyy hey hey ! Commença le psychopathe en ce dirigeant vers moi. - Tu sais que je t'ai vus ? Viens là je vais pas te faire de mal !

Je ne fis aucun bruit car la peur dominait mon subconscient.
Je le vis se rapprocher de moi donc je décida de m'échapper rapidement par le sens inverse de la ou il arrivait mais je sentit un bras passer autour de ma taille qui m'en empechais.

-LACHER MOI criai-je.
-Calme toi princesse..avec moi tu es en sécurité..
-VOUS RIGOLEZ J'ESPERE !? VOUS ÊTES TARRÉ MA FOIS !?
-Arrete de crier ça ne sert a rien ! Je t'en pris écoute moi..continua le psycho.
-LACHER MOI JE VOUS AI DIT !
-Écoute, continua t'il, Je ne veut pas te faire de mal donc arrête de te débattre et laisse toi faire.

Appaine eu-je le temps de placer un mot je le vis me mettre un masque a gaz sur la tête et vis que tout devenais blanc autour de moi, il m'avais endormit.

POV Chris

Je me réveilla par terre dans le salon exactement la ou j'avais perdu connaissance. Je me leva avec difficulté et commenca a me diriger vers les bruit qui parvenais d'une pièce non moins de la ou nous avions trouver le passage de la bibliothèque. J'avançais et arriva dans un salle, je m'approcha un peu plus et vis Ashley et Josh accrocher a un mur avec une scie au milieux et un levier devant moi. Ashley m'interpela.

-CHRIS AU SECOUR AIDE MOI pleura t'elle

Je n'eu pas le temps de répondre que une voix rettenti dans la salle.
-Bonjour Chris, aujourd'hui nous allons faire un expérience. Comme tu peut le voir devant toi il y a un levier, la règle et simple, tu dirige le levier vers la personne que tu veut sauver c'est tout.
-Qu-Quoi ? Begayai-je en panique.
-Tu m'a bien compris, je te laisse faire.

J'entrais directement en panique, je ne pouvais pas tuer Ashley...n'y Josh..mais il fallais que je choisise.
- Dépêche toi Chris..continua la voix.
-heyy hey hey mec on peut parler de tout ça hein ? Commença Josh
-Chris je veut pas mourrir...pleura Ash
Au bout de 10min j'avais pris ma décision. Je ne pouvais pas abandonner Josh. Je tourna donc le levier vers Josh et a ma plus grande surprise la scie de dirigea vers Josh.
-PUTAIN NON
-COMMENT PEUT TU ME FAIRE CA CHRIS cria Josh.
-JE VOULAIS PAS JE TE JURE
-J'CROYAIS QU'ON ÉTAIS POTE
-JE SUIS DÉSOLÉ JOSH

La scie scontinua a ce dirigé ver Josh jusqu'a lui transpercé me ventre . Le sang giclait de partout.

--------------------------------------------

Voilà pour ce mini chapitre, j'en sort un autre demain car j'ai 3h de voiture TwT et je suis super fatiguée ça fait 3j que je dort plus xD ! Ah oui et aller  vous abo a Fanfic_Dawn elle le mérite fortement et ça me ferais super plaisir que vous passez sur son compte !
Bisous everyone ^^'

Until Dawn {Josh x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant