POV Y/n
-Bon qui commence ? Demanda Josh.
-Je peut le faire si tu veut..se proposa Ash.
-Avec plaisir!Ashley commence à positionner ses doigts sur la planche, je fis de même Chris et Josh aussi.
-Bon...commença Ash, Esprit est tu la ?
Aucune réponse.
-Esprit est tu la ? Recommenca t'elle.
Soudain la table de Ouija commença à bouger ver le "Oui".-Oh mon dieux..soufflai-je.
Personne ne parla. Du coup Ashley continua.
-Qui..qui est tu ? Questionna t'elle.La table continua et epela le mots "Soeur". J'étais morte de trouille intérieurement.
-Euh Josh tu es sur de vouloir continuer ? Demandais-je.
-Oui oui t'inquiètes pas...
-Euh..quelle soeur..continua Ashley.
La tablette bougea toute seule encore et montra le mots "Beth".Prise de panique je demanda à Josh en chuchotant si il voulait continuer et il me reponda oui avec peu de certitude.Apres quelque question posée j'ai réussi à comprendre que Hannah et Beth on été tuer et que soit disant il y avais un indice dans la bibliothèque mais je n'ai pas chercher plus loin car Josh avais mal pris les réponse car il croyait que c'était Chris ou Ash se foutait de sa gueule donc il est partit dans sa chambre, je décida de le suivre.
-Heyy Josh attend !
Il se retourna vers moi avec des yeux triste. Je m'approcha de lui et lui fit un câlin.-Josh je suis désoler que ça c'est passer comme ça..je voulais pas que ça te blesse...
-T'en fait pas mon ange..c'est pas t'a faute...
Je rougis a ce surnom mais essaya de garder mon calme malgré tout.-Ca m'embête que tu soit dans cette état état maintenant..
-T'inquiete pas...
-Si tu a besoin de quoi que ce soit appelle moi d'accord ?
-D'accord merci y/n..
Je lui fit un signe de la tête et me retourna pour aller dans ma chambre quand je fut interpellé.
-Y/n ! M'interpela Josh.
-Oui ?
-Viens la 2 seconde s'il te plaît..
Je m'avanca vers lui et appaine eu-je le temps de le regarder qu'il posa ses douces lèvres sur les mienne.Je ressenti une sensation incroyable de sécurité et bien être.Apres quelque seconde on se detacha de notre étreinte.
-Je t'aime y/n..
-Moi..aussi je t'aime..lui répondit-je abasourdie.
-Je..vais me reposer un peu...s'il te plaît..fait attention à toi y/n et si jamais...non rien oublié..fait juste attention...
-Euh..d'accord Josh...
Je le réembrassa doucement avant de repartir vers ma chambre la tête remplie de question. Pourquoi m'a t'il dit ça ? Pourquoi agit il bizarrement ? Bref je décida d'aller faire une petite sieste dans mon lit--------------------------------------------------
Petit chapitre encore ahah ^^
VOUS LISEZ
Until Dawn {Josh x reader}
Horroralors que un groupe de jeune se retrouve pour passer des vacances ensemble...tout déraille..