Le piège

121 3 1
                                    

Y/N POV :

Après avoir entendu le cris, Chris Ashley et moi commencèrent à courir pour voir qui avais crier mais quand nous arrivâmes en bas il n'y avait personne, juste du sang.

-Oh merde...commença Chris...
-Putain on fait quoi maintenant ?demanda Ash.
-Je vous propose qu'on aille dans la bibliothèque..la bas on est plus en sécurité...
-Ouais tu as raison...allons y...retorquai-je.

Nous allâmes vers la bibliothèque qui étais entre ouverte et entrâmes dedans.
Chris entra le premier suivit de Ashley et moi. J'avais peur.
Au bout de environs 20 minutes à marcher dans le noir, Chris nous interpella.

-Hey les filles..regarder la bas il y a un maison de poupée...elle n'étais pas là avant...
-Punaise c'est glauque répondu Ash.
-Ouais c'est clair...
Je m'approcha de la maison et vis que dedans il y avais des petite poupée, mais il y avais exactement le même nbre de poupée que nous étions dans notre bande d'amis..je décida de ne pas relevée cette chose car je ne voulais pas angoisser plus les gens. Je rejoignit mes deux amis qui étais arrêter net devant quelque chose.

-Que se passe t'il les gars ?
-Regarde...dit Chris, c'est un mannequin qui porte les habits de Sam...
-Me dit pas que le psychopathe c'est fait chier a faire ça..
-On dirait bien que si..reponda Ash.
-Mais pourquoi aurait il fait ça...? demandai-je.
-Pour nous rendre un piège peut êtr-
Chris n'eu pas le temps de finir sa phrase que le psychopathe apparut derrière lui et lui donna un gros coup sur la tête ce qui fit Chris tomber par terre. Ashley s'affola mais n'a pas eu le temps de reagir qu'elle tomba a son tour par terre. Moi heureusement j'eu le temps de m'echaper, enfin c'est ce que je croyais j'avais beau courrier j'entendais le psychopathe derrière moi courrier aussi.

-REVIENS LA criat le psychopathe.
Je ne répondit pas et continua de courrir jusqu'à sentir un poid lourd m'attraper et me mettre un masque sur la tête. Je m'étais fait avoir de nouveau.

POV JOSH :

C'etais la deuxième fois que j'utilisais se foutue gaz sur ma y/n...ça me faisais mal au coeur...mais c'était pour son bien..je l'attrapa en la porta en princesse pour l'ammener dans mon QG (ou plutôt mon bureau). Je l'assie sur une chaise et lui carresa le visage..Elle est tellement belle...

Y/N POV :

Je me réveilla encore une fois mais cette fois si j'étais assie sur une chaise les mains ligotter a celle ci je commença à bouger jusqu'à que j'entendis un porte s'ouvrire. Je fit semblant de dormir.

-Je sais que tu es réveillée, commença le psycho, pas besoin de faire semblant.

Je ne répondit pas.

-Tu sais..je n'en te ferais aucun mal..
-Je m'en fou laisser moi partir crachait-je.Je sais ce que vous avez fait !
-Comment ca ?
-VOUS avez tuer Josh, je commencais a sentir des larmes monter à mes yeux, Chris m'a tout dit et vous n'êtes qu'un sale tueur ! j'aimais Josh ! Je l'aimais plus que tout au monde et maintenant il est partit...

Le psycho s'avança encore plus vers moi, mis sa main derrière son masque et commença à l'enlever.

_________________________________
Voilà comme promis un deuxième petit chapitre publié ce soir ! J'espère qu'il vous plairas ! ^^ et merci à Fanfic_Dawnde'avoir aider à trouver de l'inspi <3

Until Dawn {Josh x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant