Échappatoire

109 5 2
                                    

POV JOSH :

J'etais près a me prendre le coup de poing de Mike quand je vis y/n se mettre devant moi et tomber par terre a cause de Mike. Des que je la vit au sol je me rua sur elle pour voir ci elle allait bien.

-Y/n...mon ange c'est moi qui devait recevoir ce coup pas toi...
-T'inquiete pas...c'est rien..reponda t'elle.
-Mais si c'est grave...oh putain tout est de ma faute je suis désoler...je commençais à pleurer.
-Pleure pas Joshie..tout va bien ce passer..

J'aida y/n a se relever quand Mike la pris dans ses bras en s'excusant

POV MIKE :

Oh merde...j'ai frappé y/n...j'y crois pas pourquoi c'est elle mis devant ce bouffon..

-Y/n putain je suis désoler je voulais pas te frappé...
-Tu ne voulais pas me frappé mais tu voulais frappé Josh et ca je ne laisse pas passer.
Excuse moi..mais il a tuer Jess ..
-A tu des preuvres que c'est lui qui la tuer ?
-Non mais...je-
-Écoute Mike laisse moi.

Y/n retourna auprès de Josh.

Y/N POV :

Je retourna a coter de Josh et pris sa main dans la mienne. Il me fit un sourire..mais je pouvais lire dans c'est yeux la douleurs qu'il vivait.

-Ecoutez...je ne suis pas de l'avis de Mike que soit disant Josh a tuer Jessica car il n'aurais jamais été capable...et-

Mike me coupa la parole
-Je ne vais rien dire mais je pense que le mieux c'est d'aller enfermer quelque part Josh car il perd totalement la boule et on sait jamais si il serais capable de refaire du mal à un de nous. Chris, tu veut venir avec moi ?
-Oui d'accord...
-Moi aussi je veut venir. Répondis je.
-Nan toi ça serais mieux que tu-
-Je viens si je veut Mickaël.

Il ne repondit pas et attrapa a l'aide de Chris, Josh par le col.
Nous marchame pendant environs 30min jusqu'à arriver dans une petite cabane ouverte.
-Bon on va t'attacher la sale tueur.
-Heyy les gars on peut parler ? Commença Josh.
-Non. Rétorqua Mike.

Je laissa les garçons s'occuper de Josh et je m'asseya dans un coins avec vus sur Josh au cas où. Au bout d'un moment mes yeux finissèrent par se fermer malgré le froid le vent et les discussions entre Chris Mike et Josh. Je m'endormis rapidement.

________________________________
Dernier chapitre de la soirée ^^' J'en suis pas forcément fière mais demain j'essayerais de faire mieux car Je vais aller me coucher vus que demain je dois me lever à 6h30 xD bonne nuit everyone !

Until Dawn {Josh x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant