Hallucinations

104 6 2
                                    

Y/N POV :

Je me reveilla quelque heure après. J'ouvrit les yeux et vit Josh Chris et Mike parler.

-Éh Mike ! interpella Josh, Mike Mike Mike Mike
-Tu sais ce qu'il c'est passé ?demanda Mike
-Non..Non..c'est seulement que..J'ai un problème Mike, Je me souvient pas avoir tuer Jess..
-Putain..reponda Mike.
-Enfin ce que je veut dire, continua Josh, c'est que je le saurais si j'avais eu envie de la tuer.Elle est...si douce..Et j'imagine qu'elle dois être super bien foutue..

A ces mots, je ressentir comme ci quelqu'un transpersais mon coeur...il m'avais tellement blesser...je senti des larmes couler le long de mes joues.Mike remarqua que je pleurais et commença a gueuler contre Josh.

-Putain mais tu va la fermer t'a gueule !? Tu te rend côté de se que tu dit ?!

Quand Mike prononça cette phrase, Josh tourna le regards ver moi et quand il me vit pleurer a cause de lui son sourire disparu et un visage remplit de douleurs apparut.

-Heyy y/n...excuse moi je voulais pas dire ça...tu le sais très bien ! Je fait ça pour l'embêter...
-Ne lui adresse pas la parole ! Cria Mike
-Mike laisse.... répondais-je.
-Y/n mon ange..continua Josh, je suis désoler tout est de ma fautes...je voulais pas dire ça...je voulais rien de tout cela...je t'en supplie pardonne moi...

Je m'approcha de Josh et passa ma main dans ses cheveux.
-Écoute Josh...je ne t'en ai jamais voulu...je veut juste ton bien..
-Mais..regarde tout ce que j'ai fait...je suis un monstre...
-Tu n'est pas un monstre. Tu es Joshua Washington, un gentil et incroyable garçon qui mérite d'être bien traité, voilà ce que tu es.
-Je t'ai-

Josh fut couper par Mike qui commenca à parler.

-Les gars je viens d'entendre un cris dehors je vais voir...Chris tu viens ?
-Oui j'arrive.
-Y/n reste ici avec Josh on sait jamais...fait attention.
-Ok...
Mike et Chris s'en allèrent et je m'asseya a coter de Josh. J'en profitais pour jouer avec sa main.

-Tu voulais me dire quoi avant que Mike parle..?
-Que je t'aimais tout simplement..

Je fondit, il étais trop mignon...

-Je t'aime aussi Joshie...

Il se tourna ver moi et m'embrassa langoureusement.
C'etais incroyable.

-Tu embrasse plutôt bien ! Remarqua Josh .

Je rougisa et rigola doucement.
Je fini tout de même par me rendormir mais cette fois je m'endormi sur Josh...j'etais tellement bien...

________________________________
Voilà un petit chapitre ! Je ne sais pas si il en aura un autre ce soir car je suis quand même bien fatiguer mais on sait jamais ! L'insomnie peut surgir xD

Until Dawn {Josh x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant