Une horrible soirée

243 9 0
                                    

POV Narrateur 

Cette soirée la, toute la bande était réunie pour passer des vacances au chalet des Washington sur la montagne Blackwood.La bande était constitué de, Mike, Jessica, Sam, Matt, Emily, Chris, Ashley, Hannah, Beth, Joshua et y/n.

Y/n POV

Cela fais 1h que je cherche a avoir du réseaux...impossible d'obtenir 1 seule barre j'en ai ras le bol...Je décide donc d'aller voir Josh dans la cuisine. J'arrive dans la cuisine,  je vois Josh et Chris étaler sur le comptoir endormit car vus les bouteilles a côter d'eux ils ont trop bus..Je soupir et me retourna quand je vois Beth planter devant moi.

-AHH putain Beth je t'ai pas vus...Tu as besoin de quelque chose ? 

-Oui

Beth avais l'aire toute stressé je sentais une mauvaise chose arriver..

-Y/n...Les autres on fait une blague a Hannah et elle est sortit dehors sans rien..c'est dangereux je sais pas ou elle est..

-Putain...va chercher Hannah je vais voir les autres...c'est des cons 

-Ok je te tiens au courant...

Je coure pour retrouver les autres quand je tombe sur un papier ou il y avais écrit :

"Hannah, tu es tellement canon dans ce t-shirt..Mais je suis sûr que tu dois l'être encore plus sans. Viens dans la chambre d'inviter a 2h00 am. Mike. xxx"

Je me figeais totalement je sais que Hannah avais un kiff sur Mike mais être cruel a ce point..je courais encore plus vite pour aller les rejoindre, j'arrive devant la porte d'entrée et je l'es voit tous regarder vers la fôret.

-Bande de con...dis-je

-C'étais qu'une blague..commenca Emily..

-J'EN AI RIEN A FOUTRE VOUS ÊTES DES CONNARD C'EST TOUT.

-Hey y/n calme toi..rajouta Mike.

-TU VEUT QUE JE ME CALME ?! BAH TIENS

Cela faisais deja 1h que j'attendais le retour de Hannah et Beth...j'étais assise sur le canapée toute seule car les autres appelais la police..Tout a coup je vis Josh ce bouger du comptoir.

Josh POV 

Je me reveilla, j'avais super mal a la tête..j'avais encore trop bus..malgré mes difficulter d'ouvrir mes yeux j'entendi quelqu'un pleurer.. je me retourna et  vis y/n pleurer sur le canapée. Je me leva et tenta de marcher vers elle.

-Hey y/n que ce passe t'il ? je passa ma main sur sa joue pour la rassuré

-Hannah et Beth..elle commenca a pleurer plus fort..

-Quoi qu'est-ce qu'elle ont ?

Puis elle me raconta tout.


________________________________________________________________________________

Voila pour ce premier chapitre ^^ j'espère qu'il vous plairas ! 

Until Dawn {Josh x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant