JOSH POV :
Je me réveilla avec un poids sur mes genoux. Je regarda et vis y/n qui dormais paisiblement. Je souris et lui caressa doucement le visage. Au bout de 20min je la vis ouvrir les yeux.
-Salut princesse..
-Coucou Joshie me repondit t'elle avec un petit sourire adorable.
-Tu t'es bien reposer ?
-Ouais...Chris et Mike ne sont toujours pas revenue ?
-Non pas encore...
-J'espère qu'ils vont bien...
-Oui tu l'es connait ils s'en sont sortit !
--Oui c'est vrais...Tu veut pas qu'on bouge un peu ?
-Pour aller ou ? Ils nous on demander de rester ici et si ils reviennent et qu'on est pas la a tout les coups ils vont croire que je t'ai kidnapper !
-Ahah ouais pas faux..
CHRIS POV :
je marchais dans la forêt avec Mike en essayant de trouver d'ou provenais le cris mais c'étais impossible a dénicher.
-Mec je pense que c'est mort...viens on retourne a la cabane rejoindre Josh et y/n...
-Ouais t'a raison rentrons.
Mike et moi rentrons à la cabane et quand nous arrivions il y avais Josh et y/n en trains de se câliner
-Hm excusez nous..commença Mike
-Oh hey les gars ! Reponda y/n.
Vous avez trouver ce qui a crié ?
-Non..mais ça devait surement être un animal...
-Mouais! Bref que fait on maintenant ? Demandais-je.
-Pourquoi on retournerais la maison ?! Demanda Y/n
-Jamais avec Josh. Reponda Mike.
-Mais pourquoi ?! S'indigna Josh.
-Tu es dangereux.
-Mais non ! y/n dit leurs que je suis pas dangereux !
-C'est vrais...il n'est pas dangereux...s'il vous plaît...laisser lui une chance de venir avec nous ! Vous n'allez quand même pas le laisser tout seul ici dans le noire avec tout c'est...c'est bestioles, ou monstre qui rôde...
-Non tu as gagner lâcha Mike.. Mais je te jure si il ose faire un truc mal je le vire.
Ok...------------------------------------
Après pratiquement 3mois d'absence je reviens ! On va dire que j'avais perdu l'inspi pour cette histoire et je n'avais pus le temps, j'espère que ça vous plaira et promis j'essayerais de la continuer !
VOUS LISEZ
Until Dawn {Josh x reader}
Horroralors que un groupe de jeune se retrouve pour passer des vacances ensemble...tout déraille..