Y/N POV :
Je me réveilla dans un lit qui n'étais pas le mien. J'ouvris les yeux et me rends compte que j'étais dans la chambre de Josh. Je me leva malgré la douleurs au dos que j'avais et me dirigea ver la porte. Quand je l'ouvris un vents froid vint me frôler la colonne vertébrale et j'avanca dans le noir. Au fur et à mesure de marcher dans le chalet à la recherche de mes amis je me rappela de ce qui c'était passer quelques heures avant, le stresse remonta, il y avait un psychopathe qui voulais notre mort. Je continua à marcher jusqu'à hurté une personne. Prise de panique je commença a taper la personne jusqu'à que celle ci parla.
-Heyy hey arrête de me taper ! Dit la voix.
Je regarda ver la silhouette et vis Josh devant moi.
J-josh c-c'est toi ?
-Oui c'est moi mon ange..tout va bien maintenant...
-Josh i-il y a un psychopathe dans l-le chalet..je l'ai vus il a attaqué Ashley et C-Chris je te jure j-
Je n'u pas le temps de finir ma phrase que Josh me mit un doigt devant ma bouche pour me dire de me calmer-Calme toi y/n...calme toi..tu es sur que ça va..?
-Mais non puisque je te dit que y'a un psychopathe dans le chalet..!
-Écoute mon ange..je pense que tu es très fatiguer car il n'y a rien de tout cela...je te propose d'aller te reposer un peu...
-M-Mais Josh je-
-Y/n, s'il te plaît fait moi confiance..
-D'accord si tu le dit...
Il fit son sourire que j'aimais tant, m'attrapa la main, entrelasa nos doigts et m'emmèna de nouveau dans ça chambre.-Tiens allonge toi dans mon lit...je dois aller régler quelque problème de gouttière
-D'accord...a tout à l'heure alors...
-A toute mon ange
A ses dernier mots il se dirigea vers la porte et la ferma. Je m'allongea dans le lit et commença à penser a tout ce que j'avais crut voir et à Josh.Je fini tout de même par m'endormirPOV JOSH :
Je ferma la porte et alla dans le sous sol pour remettre mon masque et retourner continuer ma blague. J'ai menti à y/n et cela me rendais dingue rien que d'y penser. Elle ne mérite pas que je lui mente tout simplement...elle est si parfaite...je ne veut pas lui faire du mal..."C'est ce que tu fait ! Tu l'a tiens à l'écart de t'a blague !" Dit une voix dans ma tête. Certe je l'a tenais à l'écart mais je lui mentais.."Tu t'en fou ! Continue ton plan." . Oui c'est vrais je dois continuer...Après avoir penser a tous ça j'enfila mon masque et retourna dans la salle.
POV CHRIS :
Ash et moi avions réussi à s'échapper du psychopathe..mais nous y avons laisser Josh..j'ai honte de moi même...c'etais mon meilleur ami..les images de Josh en train de se faire scier en deux repasse en boucle dans ma tête..c'est un cauchemar...
-Chris...commenca Ash, J'ai peur on va où..?
-On va essayer de monter à l'étage pour voir si quelqu'un y est..
-D'accord..
Nous montâme à l'étage et je décida de me diriger vers la chambre de Josh. En ouvrant la porte je tomba sur y/n qui avait l'aire de dormit paisiblement. Sans un bruit je m'approcha d'elle et tenta de la reveillé.-Hm...murmura t'elle, Qui est la..?
-C'est moi..dis-je
-..Chris ?! C'est toi ? Tout va bien..??!
-Oui ça va...enfin..putain y/n je suis desoler...
-Quoi qui a t'il !?
-Le psychopathe...
A ces mots, le visage de y/n pâlit.
-Y/n je...j'ai..
Je pris une grande inspiration et lui raconta tout. Des larmes montèrent a ses yeux mais un visage perdu s'afficha.
-Mais..commenca t'elle, Comment c'est possible...j'ai vus Josh il n'y a même pas 25minutes..je te jure il étais la...c'est meme lui qui m'a ammener ici..!
-Y/n je croit que tu te trompes..
-Nln non non je ne suis pas folle il étais bien la il y a appaine 25min il ne peut pas être mort..Je n'u pas le temps de répondre que des crit se firent entendre de en bas.
_________________________________
Voilà pour ce chapitre un piti peu plus long xD si jamais j'ai la forme j'en sortirais un autre plus tard dans la soirée (genre vers 2-3h du mat xD) Ou sinon demain soir pareille vers minuit 1h du mat j'en sortirais un autre car oui y'a ece lundi mais j'ai que de l'inspiration le soir donc bon x)
Bref bisous everyone !
VOUS LISEZ
Until Dawn {Josh x reader}
Horroralors que un groupe de jeune se retrouve pour passer des vacances ensemble...tout déraille..