le commencement de la fin

156 8 0
                                    

Y/N POV :

je m'approchais de plus en plus vers Chris et Ashley et cria derrière eux

-BOUH ! cria je
Chris et Ashley sursauterent en même tant et quand ils me virent ils firent des gros yeux.

-Y/NNNNN TU M'A TELLEMENT MANQUER ! gueula Chris
-Salut y/n ! Tu m'a manquer aussi ! Ajouté Ash

Je l'ai prirent chacun leur tour dans mes bras.

-Comment aller vous ? Commensais-je

-Bah ça va super et toi ? Reponda Chris.
-Ca va ça va...alors, près pour des super vacances !?
-OUI ! Crièrent Ash et Chris

Nous nous dirigeons vers le téléphérique et celui ci commença à avancer.15min après, nous arrivâmes enfin a destination, cette endroit m'avais manquer..je descendis du téléphérique et me dirigea vers un portaille ou je vis un papier avec écrit :
"Désoler mais le portail est cassé ! Vous aller devoir l'escalader. Et désoler y/n je sais que tu es nul pour grimper. Josh."

Ah du Josh tout cracher ! Je décida donc de demander à Ash de m'aider a monté ce qu'elle fit.Nous continuâmes à marcher dans le froid jusqua arriver au chalet. En arrivant je vis une personne que je connaissais beaucoup trop bien...Josh étais la .

-Heyy ma beauté ! Commença Josh, Comment a été le voyage ?
-Bah long mais maintenant ça va !
-Tant mieux, reponda t'il, et vous Chris et Ash..comment ça c'est passer haha ?!
-Bien très bien...les deux dire cela en même temps.
-Je veut pas casser l'ambiance, mais il fait super froid dehors et la poignée de la porte est geler !continuais-je.
-Oui tu as raison, Chris tu vient m'aider a tenté de rentrer par une autre porte ?
-Yes chef !

Les deux garçons se dirigère ver l'arrière de la maison la ou il y avais une petite fenêtre assez grande pour Chris. Du coup Chris entra et tomba par terre.
-Ca va ? Demanda Josh.
-Ouais ouais !
Au bout de 20min Chris ouvra la porte principal du chalet et nous laissa entré.
-Ah c'est pas trop tôt ! Dit-je.
-y/n tu peut venir me voir s'il te plaît ? Me demanda Josh.
-Oui bien sûr ! Je me dirigea ver lui et me mettais en face. -Oui Josh ?
-Et bah..commença t'il.

————————————————-
3ème chapitre ! I hope you enjoyed it !

Until Dawn {Josh x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant