Aurore et William sont seuls chez eux, Manon et Sofia sont partis chez des amis pour fêter la nouvelle année.
William : Dis-moi mon cœur c'est quoi tes résolutions pour 2022 ?
Aurore : Je sais pas, je veux qu'on reste ensemble encore longtemps.
William : Y'a pas de risque qu'on se sépare, ça fait plus de vingt ans qu'on est ensemble et vingt ans qu'on est marié.
Aurore : Je sais mais parfois la vie est pleine de surprise.
William : Comment ça ?
Aurore : Je vais pas te rappeler qui il y'a deux ans, on a failli se séparer et qu'on s'est fait la guerre pendant des mois, je veux plus qu'on revive ça.
William : Hey ! Y'a deux ans c'était différent, je venais d'apprendre que tu m'avais trompé avec Samuel, je t'ai pardonné parce que notre amour et plus fort que tout et surtout parce que je pouvais pas vivre sans toi et tout le monde a droit à une seconde chance.
Aurore : Merci, et toi c'est quoi tes résolutions pour 2022 ?
William : Arrêter de faire la guerre a ma sœur.
Aurore : Tu dis ça toutes les années, tu tiens trois semaines et après ça repart en guerre.
William : Pas faux, mais c'est pas de ma faute elle m'énerve dit-il en riant.
Aurore : Voilà tu recommences.
William : Après la famille c'est souvent la merde.
Aurore : Je te le fait pas dire.
William : D'ailleurs tu m'as jamais parlé de ta famille, ça fait vingt ans qu'on est marié et je sais rien sur eux.
Aurore(changeant subitement de sujet) : Tu veux que je te serve un autre verre ?
William : Avec plaisir.
William s'en veut d'avoir abordé le sujet de famille, il a mit Aurore mal à l'aise.
William : Je suis désolé mon amour, je suis con, si tu m'as jamais parlé de ta famille c'est qu'il y'a une raison, je voulais pas te mettre mal à l'aise. On oublie ?
Aurore : T'inquiète je t'en veux pas.
Ils s'embrassent mais une personne les surveille depuis la terrasse.
VOUS LISEZ
Le passé d'Aurore refait surface.
FanfictionAurore et William sont mariés depuis vingt ans, leur couple est solide, ils ont failli se séparer il y'a deux ans mais ils se sont retrouvés et leur amour est plus fort que tout. Aurore s'est liée d'amitié avec Martin et Karim quelques jours après s...