Aurore et William se réveillent dans les bras l'un de l'autre.
Aurore : Tu as bien dormi mon amour ?
William : Oui, c'est tellement bon de se réveiller à tes côtés.
Aurore : William !
William : Quoi ?
Aurore : Je vois que ça va pas, t'as été là pour moi, à moi d'être là pour toi.
William : Je veux pas t'ennuyer avec ça, tu es assez mal comme ça.
Aurore(en le rassurant) : Ecoute moi, j'ai eu un passage à vide, mais il est hors de question que je laisse mon mari dans cet état, alors tu vas me dire ce qui se passe ! J'ai pas envie de te retrouver mort alors parle moi s'il te plaît !
William : Tu sais pas ce que j'ai vécu quand je t'ai retrouvé inconsciente, tu sais pas dans quel état j'étais.
Aurore : Je sais pas parce que tu m'as rien dit, je vais bien tu peux me parler.
William : Je veux pas t'embêter avec mes problèmes, tu es assez mal comme ça.
Aurore : William ! Je suis là pour toi, tu peux pas me tenir à l'écart comme ça !
William : Toi tu m'as bien tenu à l'écart je peux faire pareil !!
Aurore : William ! Il faut pas rester avec sa solitude regarde où ça m'a mené.
William : Je suis mal parce que j'ai eu peur de te perdre mais ça va.
Aurore : William pas à moi ! Je le sens et je vois que ça va pas ! C'est à cause de ma tentative de suicide c'est ça ? T'as peur que je recommence ?
William : Oui mais j'ai pas envie d'en parler.
Aurore(en lui caressant la joue) : Oh mon amour !
William : Je reviens te voir tout à l'heure, je serai bien rester mais je dois aller voir des patients dit-il pour fuir.
Aurore : D'accord. Tu me manques déjà.
William avait menti à sa femme, il allait pas voir des patients mais Samuel parce qu'il a besoin de se confier à quelqu'un.
Samuel : T'es pas avec ta femme ?
William : Je sors de sa chambre, je dois te parler ?
Samuel : Je t'écoute ?
William : Hier, on s'est réconcilié avec Aurore, et on a passé la nuit ensemble.
Samuel : C'est quoi le problème ?
William : Elle a compris que j'allais pas bien, que j'avais peur qu'elle recommence et au lieu de lui parler j'ai fuis et je suis venu te voir.
Samuel : Pourquoi tu lui parles pas ? C'est avec des non-dits qu'elle a voulu en finir je te rappelle.
William : Mais elle va tellement mal, je peux pas lui parler de mes problèmes, je veux pas lui rajouter ça en plus.
Samuel : Elle est capable d'encaisser et t'écouter. Sa tentative de suicide c'était un trop plein d'émotion, elle est là pour toi, parle lui avant qu'il soit trop tard.
William : Je veux pas qu'elle culpabilise pour mon état.
Samuel : Tu sauras la rassurer. Allez va parler à ta femme.
Sous les conseils de Samuel, William retourne dans la chambre de sa femme pour lui parler. Elle est en compagnie de Karim.
Karim : Je te laisse ma belle y'a ton mari qui veut te parler.
William : Tu peux rester.
Karim : Vous avez besoin de vous retrouver et puis j'avais fini de toute façon.
Aurore : Tu repasses me voir après ?
Karim : Evidemment.
Aurore : Tu voulais me parler mon amour ?
William : Oui, t'avais raison je vais pas bien du tout, je vais pas bien parce que j'ai peur que tu recommences, je peux pas passer cinq minutes sans toi, parce que j'ai peur de te retrouver morte, c'est pas de ta faute surtout ne culpabilise pas, mais je flippe à l'idée de plus t'avoir dans ma vie.
Aurore : William, je comprends ce que tu vis et à ta place je réagirai pareil, et j'aurai sans doute tout le temps peur pour toi, mais je recommencerai plus parce que tu es là.
William : Je peux pas m'empêcher d'avoir peur.
Aurore : Je sais et c'est normal, mais j'avais accumulé trop de pression, la mort de ma mère, notre dispute, le retour de mon père, c'était trop pour moi et j'ai pas su gérer.
William : Je sais et moi j'ai pas su gérer non plus, quand je t'ai vu allongé par terre, je croyais que tout était de ma faute, je suis passé par plein d'émotions.
Aurore : Mon amour, je recommencerai plus jamais. J'ai de supers amis et un super mari.
William : J'espère, je suis désolé si parfois je suis un peu possesif avec toi.
Aurore : T'inquiète, j'adore quand tu es comme ça et moi je suis désolée si parfois je suis caractérielle et que je m'en prends à toi.
William : Je t'en veux pas c'est ton caractère qui m'a séduit en premier chez toi.
Aurore : Et moi c'est ta gentillesse en plus de ton physique, je savais que tu étais un homme attentionné et je m'étais pas trompé.
William : En même temps quand on est marié à une femme aussi parfaite et aussi belle que toi c'est normal d'être aussi attentionné.
Aurore(les larmes aux yeux) : Je t'aime tellement William si tu savais, des fois je me demande ce que je fais avec toi.
William : Dis pas ça, t'as plein de qualité mon amour et la prochaine fois que tu te dénigres comme ça je sais pas ce que je te fais.
Aurore : Ce que tu veux tant que c'est toi.
William : Oh mon amour.
Ils s'embrassent plus amoureux que jamais et s'apprêtent à coucher ensemble.
VOUS LISEZ
Le passé d'Aurore refait surface.
FanfictionAurore et William sont mariés depuis vingt ans, leur couple est solide, ils ont failli se séparer il y'a deux ans mais ils se sont retrouvés et leur amour est plus fort que tout. Aurore s'est liée d'amitié avec Martin et Karim quelques jours après s...