Chapitre 22 : J'ai eu peur de te perdre parce que je t'aime.

103 12 2
                                    

William : Merci d'être venu, t'es magnifique.
Aurore : Merci, ton message m'a beaucoup touché.
William : Je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit, mais quand je t'ai vu dans ses bras j'avais l'impression de revivre ce qui s'est passé y'a deux ans quand j'ai appris pour toi et Samuel.
Aurore : Samuel et moi ça comptait pas et tu le sais, c'était une connerie, tu m'as laissé une chance, je vais pas tout gâcher.
William : Quand j'ai appris pour toi et Samuel j'étais mal, quand tu apprends que la femme que t'aime plus que tout au monde te trompe avec ton meilleur ami, tu ressens une trahison, c'est ce que j'ai vécu et je pensais pas te pardonner.
Aurore : C'est quoi qui t'a fait changer d'avis ?
William : Mes sentiments pour toi, j'étais malheureux sans toi, et quand j'ai appris que tu avais plus goût à rien, j'ai compris que tu t'en voulais, j'ai décidé de revenir et je t'ai pardonné, notre amour a été plus fort que tout, quand je t'ai vu aussi proche de Martin je suis devenu fou, j'ai eu peur de te perdre.
Aurore(émue) : Mon amour, je t'ai trompé une fois, ça arrivera plus, je t'aime trop pour ça.
William : En plus avec ce que tu vis en ce moment j'aurai compris.
Aurore : Je culpabilise pour la mort de ma mère, je garde certaines choses douloureuses liés à mon passé pour moi, mais je te tromperais plus jamais, t'es mon pillier, je te l'ai jamais dit mais tu m'as aidé à tenir bon, sans toi j'aurai craquer et je t'en serai toujours reconnaissante.
William(ému) : C'est normal on est marié, t'es ma femme, j'allais pas te laisser traverser ça toute seule.
Aurore : Merci. Elle se blottit dans ses bras,William scelle ses lèvres avec les siennes, l'émotion est au rendez-vous pour Aurore qui fond en larmes.
William : Chérie ?
Aurore : C'est rien, j'avais juste peur de t'avoir perdu.
William : Aurore, tu voulais dire quoi tout à l'heure, quand tu as dit que tu gardais des choses douloureuses pour toi ?
Aurore : Ah ça !
William : Parle moi, c'est à cause de ça que tu vas pas bien et c'est sûrement à cause de ça aussi que tu as fait une tentative de suicide, dis moi ce qui s'est passé, ça t'aidera à te libérer !
Aurore : J'ai un peu honte !
William : T'as pas à avoir honte avec moi, je suis là pour toi mon amour !
Aurore va se confier à William de ce qui la ronge, de ce secret qu'elle partage avec Martin, William va la réconforter et la libérer de ce poids.

Le passé d'Aurore refait surface. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant