William : Ca va chérie dit-il en l'embrassant.
Aurore : Oui.
William : Je connais cette mine triste, je vois que quelque chose te tracasse, tu sais que tu peux tout me dire.
Aurore : C'est rien, je repense juste à ce que je t'ai confié hier, ça m'a bouleversé mais ça m'a fait du bien de t'en parler. Cette histoire m'a remué mais je vais très bien merci de t'inquiéter.
William : Je sais pas, mais j'ai l'impression que tu me caches quelque chose.
Aurore : Je te cache rien mon amour je te jure.
William : Ok, je vais être en retard au boulot, à ce soir je t'aime.
Aurore : Moi aussi je t'aime mon amour.
Aurore file au commissariat et William à l'hôpital où une dure journée les attend.
Aurore se sent mal et culpabilise pour le baiser qu'elle a échangé avec Martin, elle veut à parler avec lui.
Aurore : Quelqu'un a vu Martin ?
Roxane : Oui, il est parti mais il va pas tarder à revenir, tiens le voilà.
Aurore : Merci. Martin on peut se parler c'est urgent ?
Martin : Bien sûr, viens.
Roxane: Imaginez, ils sont ensemble ?
Karim : Je pense pas.
Damien : En tout cas Martin a des yeux que pour elle ça se voit.
Roxane : Clairement, en même temps elle est canon c'est le contraire qui serait pas normal.
Karim : Depuis quand tu fais des compliments à Aurore ?
Roxane : J'ai appris à la connaître et je lui ai pardonné pour ce qui s'est passé.
Martin : Tu voulais me dire quoi ma belle ?
Aurore : J'ai parlé à William de ce que j'avais vécu il y'a un an avec Grégory et de notre histoire, il m'a réconforté.
Martin : C'est quoi le problème ?
Aurore : Le baiser qu'on a échangé l'autre soir, il a compris que j'allais pas bien mais je lui ai rien dit.
Martin : Et tu culpabilises parce que tu l'aimes et tu détestes lui mentir ?
Aurore : J'ai menti quand je l'ai trompé avec Samuel, il m'a pardonné une fois, il me pardonnera pas une seconde fois et je veux pas le perdre.
Martin : Il t'a rien dit sur le fait qu'on est eu une aventure ?
Aurore : C'est pas pareil, il a compris que j'avais besoin de toi.
Martin : Notre baiser d'hier c'était pareil, t'étais pas bien et on a dérapé. Aurore ça va aller d'accord et tu sais que je serai toujours là pour toi ?
Aurore : Oui, j'ai peur de le perdre Martin dit-elle en pleurant.
Martin : Il t'aime même si il apprend la vérité il t'en voudra pas.
Aurore : Parce que le perdre ça serait le coup de trop et je m'en relèverai pas.
Martin : Je comprends.
Aurore a fini sa journée de travail, il est 20 h.
Wiliam : Dure journée ?
Aurore : Oui, heureusement que demain je suis off.
William : Tu m'étonnes.
Aurore : Ca va ?
William : Oui, écoute je suis désolé pour ce matin d'avoir été aussi insistant avec toi.
Aurore : Non, mais t'avais raison je vais pas bien du tout parce que je culpabilise.
William : De ce qui s'est passé avec l'autre ? Où de l'histoire que t'as eu avec Martin ?
Aurore : Les deux mais surtout de t'avoir menti, de pas te l'avoir dit avant.
William : Je sais qu'un viol ça détruit une vie, Martin a été là pour toi et c'est ce qui compte.
Aurore : Je voulais te dire, je t'aime de tout mon cœur mon amour et je suis sincèrement désolée pour tout.
William : Je t'en veux pas mon amour, arrête de t'en vouloir.
Aurore : C'est pas ça.
William : Dis moi ?
Aurore : Je.. Quelqu'un sonne à la porte, ce qui oblige Aurore à s'arrêter dans ses explications, elle allait lui dire pour le baiser avec Martin mais une personne sonne et l'empêche de continuer.
William : Tu voulais me dire ?
Aurore : C'est pas important, ça peut attendre dit-elle en l'embrassant.
Aurore ne s'attend pas à la personne qui se trouve derrière cette porte, cette personne ça fait plus de vingt ans qu'elle l'avait pas vu.
?? : Coucou Aurore tu m'as tellement manqué !
Aurore : Qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais pas te revoir !
VOUS LISEZ
Le passé d'Aurore refait surface.
FanfictionAurore et William sont mariés depuis vingt ans, leur couple est solide, ils ont failli se séparer il y'a deux ans mais ils se sont retrouvés et leur amour est plus fort que tout. Aurore s'est liée d'amitié avec Martin et Karim quelques jours après s...