William : J'allais pas te laisser mourir sans rien faire je t'aime.
Aurore : Je voulais mourir et toi tu me sauves, sort de ma chambre je veux plus te voir !
William(en prenant sa main) : Mon amour !
Aurore(en retirant sa main) : Arrête de m'appeler comme ça. Lâche moi !!
William sort de la chambre de sa femme, il a les larmes aux yeux. Samuel vient le réconforter.
Samuel : Ca va pas ? Ca s'est mal passé avec Aurore ?
William : C'est pire que ça, elle m'a jeté dehors en me disant qu'elle voulait plus me voir.
Samuel : C'est le contre-coup. Elle t'en veut un peu parce que tu l'as sauvé.
William : Je l'aime et je me sens totalement impuissant.
Samuel : Oui, elle t'en veut mais si tu lui montres que t'es là, ça va s'arranger.
William : Je sais pas, j'ai peur de l'avoir perdu.
Samuel : Non, ça arrivera pas, elle t'aime trop pour ça.
William : Peut-être.
Samuel : C'est sûr même.
William : Merci en tout cas.
Samuel : C'est normal.
Aurore s'en veut un peu d'avoir rejeté William mais elle lui en veut un peu de l'avoir sauvé. Elle essuie ses larmes quand Martin tape à la porte.
Martin : Ca va ma belle ?
Aurore : Oui je suis contente que tu sois là !
Martin : Je me suis inquiété.
Aurore : T'es trop chou mais tu vois tout va bien. Il est pas avec toi Karim ?
Martin : Non, il vient après moi, mais il m'a dit de te dire que tu lui manquait.
Aurore : Lui aussi il me manque. Une larme coule, elle l'essuie mais Martin a tout vu.
Martin(en la prenant dans ses bras) : Il se passe quoi, je vois que ça va pas. Parle moi.
Aurore : William est venu me voir à mon réveil et moi comme une conne je l'envoie chier et je le repousse.
Martin : Mais pourquoi ?
Aurore : Parce que je lui en veut de m'avoir sauvé, je voulais mourir et lui il me sauve.
Martin : Attends il allait pas te laisser, il t'aime.
Aurore : Moi aussi je l'aime mais je veux pas le voir, pas maintenant.
Martin : Je pense que tu t'en veux à toi même c'est pour ça que tu réagis comme ça.
Aurore : Comment ça ?
Martin : T'as tout gardé pour toi, et t'as pas su gérer et comme tu as honte de demander de l'aide, tu as voulu en finir et comme William, t'as sauvé tu le tient responsable mais tu te fait du mal pour rien.
Aurore : Tu me fait chier Martin pourquoi tu me connais aussi bien !
Martin : Parce que tu es ma meilleure amie.
Aurore : Je m'en veux pour William tu peux pas savoir.
Martin : Je comprends c'est violent tout ce qui s'est passé, mais on est tous là pour toi mais il faut juste que tu acceptes notre aide.
Aurore : Je sais.
Martin la prend dans ses bras pour la réconforter, il voit William derrière la porte, il s'éclipse pour les laisser tous les deux.
Martin : Elle a besoin de toi.
William : Elle m'envoie chier, je pense que je suis la dernière personne qu'elle a envie de voir.
Martin : Elle s'est confiée à moi et je peux te dire qu'elle est vraiment mal.
William : Je sais, mais si elle me parle pas je peux pas l'aider.
Martin : Elle attend que ça.
Il entre dans la chambre de sa femme.
William(froidement) : Martin m'a dit que tu voulais me voir, tu veux quoi ?
Aurore : Je suis désolée pour tout William, mais j'ai vraiment besoin de toi, me laisse pas !!
Elle lui tend la main pour le prendre dans ses bras. Elle se blottit dans les bras de son mari, il lui caresse les cheveux pour l'apaiser, elle pose sa tête sur son épaule et s'endort contre lui.
VOUS LISEZ
Le passé d'Aurore refait surface.
FanfictionAurore et William sont mariés depuis vingt ans, leur couple est solide, ils ont failli se séparer il y'a deux ans mais ils se sont retrouvés et leur amour est plus fort que tout. Aurore s'est liée d'amitié avec Martin et Karim quelques jours après s...