Chapitre 5

49 6 0
                                    

Hadrian

Je suis con, mais ça ne date pas d'hier, pourquoi je lui ai dis ça ?

Pour la protéger.

Faux, parce que tu as peur.

Putain.

Hier soir j'étais sur le point de l'embrasser, mais ça nous mènerai à quoi ? On se connaît a peine, et puis après nos missions respectifs, nous allions chacun prendre des chemins opposés.

Café à la main, les yeux rivés sur la baie vitrée, je restais là, pensif.

Après quelque minutes à savourer le silence, des pas se firent entendre au pied de l'escalier.

Elle est là.

Je me retourne pour lui faire face, et ce que je vis me fit perdre la tête.

Elle a laisser ses cheveux lâchée, ses belles boucles brune étaient de sorti, et ce jean bleu qui lui moule le c...

Oh doucement Kellan.

Elle porte un chemisier en satin bleu marine, vêtement qui n'attend qu'à être déchiré par ma main experte.

Stop Hadrian, tu vas trop vite.

Je restait en pleine contemplation, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.

- Kellan, t'as un léger filet de bave au coin de la lèvre. Dit-elle en souriant de toute ses dents.

Elle est consciente de l'effet qu'elle me fait, et elle en joue, délibérément.

- Je..c'est de l'eau rien de plus.

Merde, ma voix est beaucoup plus rauque que d'habitude.

- Hum, mais oui c'est ça, Hadrian. Répondit-elle sans perdre son sourire.

Putain mais qu'est-ce qui lui prend, je jure sur tous ce que j'ai de plus cher au monde que Malia Warner est entrain de me provoquer, et bordel ça marche.

Tu bande mon gars.

- Ta gueule.

- Pardon ? Dit-elle l'air faussement perdu par ce que je viens de dire.

- O..oubli Warner.

- Bon, et bien on dirait qu'il y en a un qui n'est pas du matin !

Elle dit ça, en prenant un donut qui était posé dans mon assiette pour le fourrer dans sa bouche.

Elle ferma ses yeux pour savourer le gâteau puis poursuiva.

-  Oh Hadrian..Dit-elle les yeux fermer, toujours en pleine dégustation.

- Hum ? Répondis-je l'air désintéresser, alors que je savourais l'instant aussi bien qu'elle.

- C'est si bon Kellan bordel. J'en veux encore.

Elle viens d'ouvrir les yeux.

- Redis moi ça et je te jure que c'est autre chose que tu me redemandera.

Je crois que je viens de heurter son innocence, parce qu'elle s'est stopper dans tous ses mouvements, et elle me regarde, dans le blanc des yeux, sans savoir quoi faire.

K E L L A N Où les histoires vivent. Découvrez maintenant