... : C'est bon elle est avec moi !J'écarquille les yeux en voyant qui venait de s'installer face à moi.
Noah.Serveuse : Mademoiselle a demandé un verre de vodka, mais..
Noah : Très bien. Notez un deuxième alors s'il vous plaît.
Serveuse : Je pourrais voir..
Noah sortit sa pièce d'identité.
Serveuse : Bien. Je vous emmène ça. Excusez-moi.
Elle s'éloigna de nous.
Moi : Tu peux me dire ce que tu fais ici ?
Noah : Tu peux me dire ce que toi tu fais ici, toute seule ?
Moi : Je ne suis pas seule !
Noah : À moins que t'aies un ami imaginaire, je ne vois personne désolé.
Moi : Castiel va..
Noah : Castiel ? Castiel est en répétition Maria !
Moi : Je sais mais il va arriver !
Noah : Le verre de vodka que tu viens de commander me laisse penser que tu attends depuis longtemps. Je me trompe ?
Je détournai le regard.
Noah : Maria, j'étais avec Castiel ! Il est en répétition et n'était pas du tout prêt à partir !
Moi : Et il t'a envoyé me passer le message c'est ça ?
Noah : Pas du tout ! Je ne savais même pas que vous aviez rendez-vous !
Moi : Alors qu'est-ce que tu fais là ?
Noah : Je viens prendre à manger ici toutes les semaines ! D'habitude je prends à emporter mais je t'ai vu au loin. Je t'ai vu en train de perdre patience !
Je l'ignorai et pris de nouveau mon portable pour appeler Castiel.
Aucune réponse.Moi : Je vais m'en aller.
Je commence à me lever mais il se lève à son tour pour m'empêcher de partir.
Noah : Et ton verre de vodka ?
Moi : J'ai.. beaucoup de mal avec l'alcool, je préfère rentrer chez moi.
Noah : Reste..
Moi : Quoi ?
Noah : Reste, s'il te plaît.
J'arque un sourcil.
Noah : Si tu rentres chez toi maintenant tu vas penser au fait que Castiel n'est pas venu te rejoindre ce soir. Quel con d'ailleurs celui-là !
Moi : Noah, je t'interdis de..
Noah : Désolé mais c'est vrai ! Qui plante une fille comme toi ?
Je ne réponds pas.
Noah : Je sais ce que tu penses de moi. Mais on peut au moins manger ensemble, sans ambiguïté ! En tant qu'amis ?
Moi : Je ne serai jamais ami avec..
Noah : Avec moi, je sais.. Mais juste ce soir. Je préfère te savoir ici avec moi plutôt que de t'imaginer en train de te morfondre chez toi..
Je réfléchis un instant.
Serveuse : Je vous ai ramené vos verres !
Noah me regarde avec insistance.
Je me rassois en signe d'acceptation à sa proposition.
VOUS LISEZ
• Et si c'était toi ?
FanfictionMaria, est une jeune fille de 16 ans originaire d'Espagne. Lorsque son père fut muté en France, ils se voient tous 2 dans l'obligation de déménager et donc de changer de vie. Maria est une personne assez solitaire, elle a perdu sa mère lorsqu'elle a...