Arrivée à la maison, j'ai salué mon père et je suis allée voir Cristian.
Moi : Salut frangin !
Cristian : Hey ! T'es sortie à quelle heure ?
Moi : Oh à 17 heures !
Cristian : Je t'ai attendu mais tu n'arrivais pas.. alors je suis parti
Moi : C'est normal, Rosa et moi on est partie en vitesse chez Violette ! Désolée !
Cristian : T'inquiètes
Moi : D'ailleurs..
Cristian : Oui ?
Moi : Hum.. t'aimes bien le camping ?
Cristian : J'adore ça !
Moi : Pendant les vacances on compte y aller tous ensemble.. ça te tente ?
Cristian : Tous ensemble ? Avec tes amis ?
Moi : Oui, qui d'autres ?
Cristian : Il y aura.. Alexy ?
Moi : Oui Cristian ! Alexy sera là !
Cristian : Oh..
Moi : Quoi ?
Cristian : Je ne sais pas si..
Moi : Oh mais arrête Cristian ! C'est pas comme s'il allait te sauter dessus !
En fait si, c'est fort probable.
Cristian : ...
Moi : Et puis de toute façon ton stage au lycée est fini ! Du coup l'excuse : "Je suis ton prof" ne fonctionne plus !
Cristian : Ce n'est pas la seule raison !
Moi : Oui oui, si tu veux ! Tu viens oui ou non ?
Cristian : .. Oui, je veux bien venir
Moi : Génial !
Après avoir discuté avec Cristian, je suis allée me doucher et m'habiller pour recevoir Cathryn et sa petite famille.
Ils n'ont pas tardé à arriver.Le repas se déroulait plutôt bien. On parlait des préparatifs du mariage qui avançaient progressivement. Puis de nos études à Ambre, Nathaniel et moi.
Cathryn : Et du coup ma belle, tu t'es décidée ?
Moi : Oui ! Je pense vraiment faire du droit au final !
Papa : Tu es la seule de la famille à ne pas poursuivre la voie scientifique !
Moi : Il y a une première à tout ! Sincèrement, j'adore la science, mais le droit m'intéresse énormément !
Gabriel : En effet, c'est une excellente voie ! Tu verras, ça t'ouvrira beaucoup de portes !
Qui t'a parlé Hitler...
J'ai souris hypocritement.Cathryn : Et toi ma chérie ?
Ambre : Oh, euh.. je pense aussi me diriger vers le droit..
Cathryn : Et ta carrière de mannequin alors ?
Gabriel : Cathryn, s'il te plaît !
Cathryn : Quoi ?
Gabriel : Ne dis pas de bêtises, enfin !
Cathryn imita discrètement les dernières paroles de Gabriel.
Ce qui me fit sourire.Papa : Et toi Nathaniel ?
Gabriel : On n'en a déjà parlé, il me semble
Papa : Mais, je ne sais pas.. peut-être qu'entre temps il aurait changé d'avis ?
VOUS LISEZ
• Et si c'était toi ?
FanfictionMaria, est une jeune fille de 16 ans originaire d'Espagne. Lorsque son père fut muté en France, ils se voient tous 2 dans l'obligation de déménager et donc de changer de vie. Maria est une personne assez solitaire, elle a perdu sa mère lorsqu'elle a...