Cette fois-ci, je l'ai écouté et je suis entrée.
J'avais toujours aussi froid à cause de mes vêtements mouillés.Sans immédiatement poursuivre notre conversation, il se dirigea vers son placard pour me prendre un pyjama et une serviette.
Moi : Mais je ne vais pas repartir d'ici en pyjama !
Castiel : Qui a dit que t'allais partir ?
Moi : Euh..
Castiel : Y'a beaucoup trop de pluie alors vaut mieux que tu restes ici
Moi : .. D'accord
Le temps qu'il prenne des vêtements, j'ai prévenu Cristian que je restais dormir chez Castiel. Et je lui ai également demandé de dire à papa que je dormais chez Rosa.
Castiel : Tiens
Il me tendit un pyjama et une serviette.
J'ai l'impression qu'il a déjà oublié ma déclaration d'il y a quelques minutes.Moi : T'es sérieux là ?
Castiel : Quoi ?
Moi : .. Rien
Castiel : Tu sais où est la salle de bain
En plus, il fait comme si de rien n'était.
Si tu crois vraiment qu'on va en rester là, détrompe-toi Castiel.Je me suis donc dirigée vers sa salle de bain pour prendre une douche bien chaude.
Au bout de quelques minutes, j'ai coupé l'eau et j'ai appelé Castiel.Castiel : Quoi ?
Moi : Je crois que j'ai oublié la serviette sur le meuble là-bas.. tu peux la prendre ?
Il se dirigea vers l'endroit indiqué pour prendre la serviette puis il se dirigea vers la douche qui était encore fermé.
Quand je l'ai ouvert, il me tendait la serviette tout en ayant les yeux fermés.Moi : Pourquoi tu fermes les yeux ?
Castiel : Prend la serviette
Il tenait fermement la serviette.
Alors je l'ai violemment prise de sorte à ce qu'il me rejoigne sous la douche.Castiel : Qu'est-ce que..
Je l'ai attrapé par le col de son tee shirt et je l'ai embrassé.
Puis j'ai de nouveau fait couler l'eau.Castiel : Mais t'es folle ou quoi ? J'suis habillé !
Moi : J'suis folle de toi oui !
J'allais d'abord lui enlever sa veste pour ensuite lui enlever le reste mais il m'empêcha de le faire.
Castiel : Arrête..
Moi : Tu veux vraiment que j'arrête ?
Il se retira de mon étreinte.
Moi : Tu vas vraiment me faire croire qu'il n'y a plus rien de tout ça entre nous ?
Il éteint l'eau et ramassa la serviette que j'avais fait tombée pour me la donner à nouveau. Je l'ai donc mise autour de moi.
Il est ensuite sorti de la douche et a commencé à enlever son tee-shirt qui était trempé à cause de moi.
Je ne pouvais retirer mes yeux de cette vue, et il l'a remarqué.Castiel : Ne me regarde pas comme ça..
Moi : Sinon quoi ?
Castiel : ...
Il va craquer, je le sens.
Alors juste pour ça, je continue à le regarder.. avec envie.
Et lui, ne me lâche pas des yeux.Castiel : T'attends quoi pour te rhabiller ?
VOUS LISEZ
• Et si c'était toi ?
FanfictionMaria, est une jeune fille de 16 ans originaire d'Espagne. Lorsque son père fut muté en France, ils se voient tous 2 dans l'obligation de déménager et donc de changer de vie. Maria est une personne assez solitaire, elle a perdu sa mère lorsqu'elle a...