Moi : Qu'est-ce que tu fais là toi ??
Derrière la porte, se trouvait Ambre.
Ambre : Je ne suis pas venue pour toi !
Quand elle a vu Cristian son visage s'est adoucie. Et sa voix également.
Ambre : Bonjour Cristian !
Cristian : Salut... euh ?
Il avait l'air de ne pas se souvenir de son prénom.
Ambre : Ambre. C'est Ambre
Cristian : Salut Ambre !
Moi : Il ne manquait plus que ça..
Ambre : Je suis venue te chercher pour te faire visiter la ville !
Cristian : Oh.. euh..
Elle s'avanca vers lui et elle lui prit la main pour partir. Cristian lâcha gentiment sa main.
Ambre : Tu ne viens pas ?
Cristian : C'est que je dois ranger mes affaires et..
Ambre : Eh bien je vais t'aider !!
Moi : J'arrive pas à y croire..
Ambre : Personne ne t'a parlé ! Je te plains d'avoir une soeur pareille Cris !
Cristian : Je la trouve cool moi
Je ne m'attendais pas à cette réponse de sa part.
Ambre : Détrompe-toi ! C'est une vraie peste
J'ai préféré ne rien rajouter et j'ai décidé que je n'allais pas rester une minute de plus ici.
Cristian : Par contre tu parles quand même de ma soeur là, alors évite
Je me suis tournée vers lui et il n'avait pas l'air d'apprécier le fait qu'Ambre parle de moi de cette manière.
Ambre : O-oui désolée..
Je suis allée dans ma chambre récupérer mon sac pour me rendre chez Castiel.
En redescendant dans le salon, Cristian et Ambre étaient toujours là et elle l'aidait à faire du tri dans ses affaires.
Elle n'avait pas l'air d'apprécier cette tâche mais j'imagine que ce n'était qu'un prétexte pour rester avec Cristian.J'allais passer la porte quand il m'interpella.
Cristian : Où tu vas ?
Moi : Quelque part
Cristian : Cet endroit a bien un nom
J'ai préféré l'ignorer et je suis partie.
Être sympa ça va deux minutes, mais il n'a aucune autorité sur moi.Arrivée devant chez Castiel j'ai frappé à la porte, mais personne.
On dirait qu'il n'était pas là.
Après quelques minutes j'ai entendu quelqu'un monter dans les escaliers. C'était Castiel et il n'était pas seul. Il était avec Lana.Moi : Qu'est-ce que.. ?
Castiel : Te fais pas de film, elle me suit depuis tout à l'heure
Lana : Quel menteur c'est lui qui m'a appelé !
Castiel se tourna vers elle surpris de sa réplique.
Moi : Et pourquoi il aurait fait ça ?
Castiel : Ouais, pourquoi j'aurais fait ça ?
Lana : Parce que je te manque c'est évident
J'ai rigolé en entendant ça.
Lana : Quoi ?
VOUS LISEZ
• Et si c'était toi ?
FanfictionMaria, est une jeune fille de 16 ans originaire d'Espagne. Lorsque son père fut muté en France, ils se voient tous 2 dans l'obligation de déménager et donc de changer de vie. Maria est une personne assez solitaire, elle a perdu sa mère lorsqu'elle a...