CHAPITRE 43

718 35 38
                                    

Castiel : Surprise !

En ouvrant les yeux, je me suis retrouvée face à Rosa, Lysandre, Leigh, Alexy et Armin. Et je me suis également rendue compte que nous étions dans la maison de la plage des parents de Rosalya.

Alexy : Salut beauté !

Moi : Mais.. je ne comprends pas.. qu'est-ce que..?

Rosa : Qu'est-ce qu'on fait là c'est ce que tu veux dire ?

Moi : Bah.. oui ! Je pensais que vous alliez tous rester en famille ce soir ! Et toi Rosa je pensais que t'étais partie chez les parents de Leigh !

Rosa : Oui, mais finalement on a décidé qu'on fêterait le nouvel an ensemble !

Moi : Mais comment ça se fait ?

Rosa : Très simple.. disons que ce matin avant que tu me rejoignes j'ai reçu l'appel d'un rouquin en détresse..

J'ai regardé Castiel.

Moi : C'est toi qui les a fait venir ?

Castiel : Non pas vraiment, j'me suis juste chargé de mettre l'idée dans la tête de Rosa

Rosa : Et bien évidemment je me suis chargée du reste !

Moi : Mais.. et vos familles ?

Alexy : On est en famille là aussi !

Lysandre : Même s'il manque des personnes je suis parfaitement d'accord !

Armin : Ouais il me manque ma petite rouquine mais je survivrai !

Alexy : Bien sûr que tu survivras, je suis là moi !

Armin : T'es mon frère c'est pas pareil !

Alexy : Il n'arrêtera donc jamais de se plaindre..

On rit à cette réplique.

Moi : J'arrive pas à croire que vous êtes là !

Rosa : Eh bien crois-le parce qu'on est bien là !

Nous ne sommes pas nombreux, mais juste le fait d'être là avec eux me rend très heureuse.
Ces temps-ci ce n'est pas la joie mais je sais que je pourrai toujours compter sur mes amis et sur Castiel.
La soirée se déroule plutôt bien. On discute tous ensemble en attendant l'heure fatidique.
À un moment, les garçons sont sortis de la maison quelques instants. Sauf Alexy qui était resté.
Je me suis donc retrouvée seule avec Rosa et Alexy.

Rosa : Dis moi, tu es sûre que ça va ?

Moi : Crois moi, je n'ai jamais été aussi bien !

Alexy : Je te comprends, c'est totalement pareil pour moi !

Rosa : Je suis vraiment heureuse qu'on soit tous ensemble !

Moi : Et moi donc !

Alexy : Mais du coup pourquoi t'as pas voulu passer le nouvel an avec ton père ?

Moi : Ah bah.. c'est parce que j'avais pas très envie de commencer la nouvelle année avec Ambre..

Rosa : Ah ouais on comprend mieux.. t'as bien fait !

Moi : J'espère..

Rosa : T'en fais pas ! Au fait..

Moi : Oui ?

Rosa : Dans quelques heures il sera minuit !

Moi : Oui et donc ?

Rosa : Bah il est évident que ce soir, quand sonnera les douze coups de minuit, toi et Castiel vous allez enfin vous dire tout ce que vous ressentez l'un pour l'autre !

• Et si c'était toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant