Chapitre 7 - Nine

600 52 21
                                    

Mon huitième ou neuvième shot de vodka à la main, je cogne mon verre contre celui d'Em' et l'avale cul sec. La soirée qu'elle à organisée est complètement folle. Je ne m'attendais pas à retrouver tout le monde, j'étais persuadée que la plupart étaient partis en vacances de leur côté. Les revoir me fait un bien fou. Il y a aussi des personnes que je ne connais pas, mais elles sont là, mettent de l'ambiance et ça suffit pour faire de cette fête un truc complètement dingue.

Yann me surveille du coin de l'œil, mais je le rassure à chaque fois. Il est hors de question que je sorte d'ici sans que je ne sache plus marcher. Enfin, ça, c'est ce que je me dis et c'est ce qu'il faudrait qu'il se passe dans l'idéal. Sauf qu'il y a Émilie. Et, Émilie, c'est un peu comme le petit diable sur mon épaule. Celui qui vous pousse à faire des choses pas vraiment prévues et parfois à la limite du raisonnable. Quand elle a bu, elle ne sait même plus ce qu'elle fait. Et, pour l'heure, elle a ingurgité bien plus de vodka que moi. Elle tangue maladroitement jusque sur la piste et je lui emboite le pas, un peu plus sûr que le sien.

Voilà presque quatre heures que je suis arrivée et après quelques slows avec Yann, elle m'a arraché à lui sous prétexte de, je cite : "Il t'a pour lui tout seul depuis hier ! C'est à mon tour !". Argument valable. Mais, qui n'a pas plus au concerné. On dirait des parents qui se disputent la garde d'un gosse.

Mon amie m'attrape par la main pour me faire accélérer le pas

- Je kiffe cette musique ! gueule-t-elle aussi fort qu'elle peut.

Après nous avoir trouvé une place au milieu de la piste, nous voilà à nous déhancher comme des folles. Elle m'a manquée. Ils m'ont tous manqué. Nous ondulons au rythme de cette mélodie complétement folle et il faut le dire très chaude, lorsque j'aperçois quelques mètres derrière nous ce type qui ne semble pas vouloir lâcher ma meilleure amie. Ça doit faire trois fois qu'elle le remet à sa place et le voilà qui avance encore vers nous tel un prédateur. Un prédateur qui s'il continue va prendre très cher. Un coup d'œil vers les garçons me le confirme. Yann fusille littéralement chaque mec qui tente de s'approcher un peu trop et Kév' est tendu comme un arc. Il ne faudrait pas grand-chose pour que ça parte en cacahuète.

- Revoilà l'autre, l'avertis-je.

Ém' fronce les sourcils et jette un coup d'œil par-dessus son épaule avant de lever les yeux au ciel.

- Tu crois que j'ai pas été assez clair ?

Je hausse les épaules et grimace.

- Je pense que si. Il est juste... très con ?

Et bourré. Il est complètement défoncé. Elle rit de bon cœur et se tourne vers lui lorsqu'il pose ses mains sur ses hanches en essayant de coller son bassin contre ses fesses.

- Et voilà qu'il se pense irrésistible maintenant ! soupire-t-elle. Écoute, je sais pas ce que tu penses avoir décodé comme signaux, mais tu te goures. Tu m'intéresses pas ! Jamais ! Capiche ?

Je souris en la voyant faire, mais le relou semble la trouver encore plus sexy de la voir lui parler de cette façon et pose ses mains sur sa taille pour l'attirer à lui. Émilie tente de le repousser, mais il la serre un peu plus fort.

- Allez ma belle, une petite danse, collée serrée toi et moi, souffle-t-il de son haleine alcoolisée.

Elle grimace écoeurée et essaye de le pousser un peu plus fort.

- Mi palabra se muévete o te juro que nunca podras tener hijos !

Oh bordel, elle est vraiment en pétard. Je le sais parce qu'elle vient de parler dans sa langue maternelle et que généralement ça craint. Tout en essayant de déchiffrer ce qu'elle lui a balancé, je décide de lui prêter main forte en essayant de faire lâcher le type. Sans grande surprise il me pousse comme si je ne pesais rien et je manque de m'étaler. J'esquisse un sourire mauvais et colle mon verre dans les mains d'un mec que je ne connais pas. Il m'observe ne sachant pas quoi en faire tandis que je m'apprête à me jeter sur l'autre con, mais des bras puissants m'encerclent par la taille et me soulèvent pour m'en empêcher.

𝕋𝕠𝕘𝕖𝕥𝕙𝕖𝕣 𝔽𝕠𝕣𝕖𝕧𝕖𝕣 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant