Sa mère avait économiser beaucoup d'argent et fait joué de ses relations pour que le jeune Izuku puisse intégrer l'un des meilleurs internat du pays, le prestigieux IJR de Yuei.
Izuku Midoria aurait pourtant préféré mourir plutôt que d'entré dans l'une de ces prison de débauche. Surtout avec sa condition d'Omega qui, chaque mois , le mettais à la merci de ses pulsions animal. Mais sachant tout les sacrifices que sa mère avait fait pour qu'il ne tombe pas dans l'un de ces IJR malfamé où le viol et le libertinage sont monnaie courante, il ce résina à suivre le chemin que la société avait tracé pour lui.
Après tout il n'étais pas obligé de ce mêlé au autres. Il lui suffisait de passé ses chaleurs enfermé dans sa chambre et le reste du temps il pouvait parlé au autre Omégas, lire ou étudier divers sujets. Dans le pire des cas, et même si cela le répugnait, il n'aurait cas signé le serment de procréation pour autrui.
Il arrivait enfin près des grande portes de métal qui étaient entourées d'une immense muraille de pierre, délimitant les frontières de Yuei avec le monde extérieur. Ce spectacle le confortait dans l'idée que ce n'était rien d'autre qu'une prison. Plusieurs petit groupe de personnes c'était rassemblé devant la grande porte. Sûrement les futur occupants et leurs proches.
Izuku n'avait pas tenus à ce que sa mère l'accompagne, trouvant ça trop douloureux de lui faire ses adieux devant un lieu qui le répugnait tant.
Il pouvait déjà ressentir les phéromones des Alphas qui étaient encore trop jeune pour les contrôlés correctement. C'était en particulier dans ce genre de moment que le jeune homme maudissait la vie de ne pas l'avoir fait naître Bêta. Ceci ne pouvant pas ce reproduire avec les Omégas et les Alphas, ils ne ressentaient pas les phéromones. Ce qui leurs permettaient de vivre libre et sans pression de la société.
Izuku ce faisait violence pour avancé vers ce tourbillon d'odeur chargent l'atmosphère pour enfin ce retrouvé mêlé au reste du groupe. Appréhendant chaque seconde l'ouverture des portes d'acier qui signerait la fin de sa liberté.
Les discussions jasaient autour de lui durant cette pénible attente, il restait silencieux ne pouvant détacher ses grand yeux vert des portes. Une jeune femme vient à sa rencontre, une Oméga comme lui, toute mignonne avec son visage rond et ses cheveux brun coupé au carré.
-Salut moi c'est Ochako Uraraka, j'espère qu'on serra bon ami!
Izuku ne répondis pas, arborant un large sourire de façade, ne voulant pas déprimé la jeune Oméga qui avait l'air ravis de ce trouvait ici.
Enfin la porte s'ouvrît sur l'internat, toute les discussions se stoppèrent d'un coup. C'est sur ce silence que deux hommes firent leurs entrés. Un blond rachitique a l'air malade et un autre au cheveux long noir et au visage fatigué. C'est celui ci qui pris la parole.
- bienvenue à tous dans l'IJR de Yuei. Nous somme les responsables de dortoirs. Je me présente, Shota Aizawa, responsable des Alphas. Et voici, Toshinori Yagi, responsable des Omegas. Quand vous aurez dit au revoir à vos proches merci de rejoindre votre responsable pour la suite des événements. Ce serra tout.
Ces dernier mot était le signal de départ pour la nouvelle vie d'Izuku Midoria, entre les épais murs de l'internat qui serrons sont seul horizon pour les sept prochaine années.
VOUS LISEZ
(KatsuDeku) L'internat des plaisirs
FanfictionDans un monde où le nombre de naissance Dégringole le gouvernement mets en place des internats ou les jeunes Alpha et Omerga serrons enfermé durant sept ans afin de trouvé leurs âme sœur et engendrée au moins un enfants. Le jeune Izuku (Omega ) qui...