De véritables amis

3.1K 198 53
                                    

Izuku ouvrit enfin les yeux après un sommeil paisible, ce qu'il n'avait pas eu depuis des années. Pas de cauchemar ni de réveil en sursaut au moindre bruit. Il se sentais enfin reposé et léger. Emergeant doucement il regarda autour de lui, l'Alpha n'était pas là... 

Une pique de déception transperça son cœur, puis il se rappela les dernières heures. Katsuki c'était il moqué de lui ? Allait il revenir ? Ne l'avait il pas juste pris en pitié ? Après tout c'est un Alpha, il était dans leurs natures de réconforté les Omégas déprimé. Mais si c'était vraiment le cas alors... ce retrouverait il de nouveau seul ? 

Une larme s'échappa du bord de ses yeux. Dans son esprit ce moment de douceur ne pouvait être qu'un instant d'égarement de la part de l'Alpha, qui voudrait d'un Oméga comme lui. Il referma les yeux laissant ses larmes coulés, tel un adieu à la douce illusion qu'il c'était fait d'être enfin aimé. 

C'est à ce moment que la porte s'ouvrit dans un fraqua qui fit sursauté le petit vert. il tourna son regard rougeoyant vers la porte de l'infirmerie où défilaient ses amis , riant et souriant. Enfin sauf Katsuki qui semblait plus qu'irrité. Dans l'esprit de l'Oméga, l'expression du blond lui paressait être la preuve que l'Alpha regrettait leurs moment d'intimité, qu'elle autre raisons avait il d'être d'humeur si massacrante. Izuku ressentait bien l'odeur résiduelle que Katsuki avait libéré lord de son altercation avec Mineta, des phéromones de colère et de frustration planait encore autour de l'Alpha explosif. 

Les yeux carmin de Katsuki se plongèrent dans les prunelles émeraude d'Izuku. L'Alpha remarqua tout de suite que l'Oméga avait pleuré, s'élançant avec une rapidité déconcertante en direction du petit vert, abandonnant ses amis à l'arrière. 

Pris par la peur, l'Oméga ferma les yeux et plaça ses bras en croix devant son visage pour ce protégé. Était il si énervé contre lui que l'Alpha allait le frappé pour le punir? C'est quand il sentit la mains de Katsuki caressé sa joue avec tendresse qu'il redressa son regard vers ce dernier.

- Pourquoi tu pleure ? Tu te sens mal ? Regarde moi. Dit moi ce qui ne vas pas ?

"Haaa... c'est quoi ce sentiment ?"  

- Pardon je n'aurait pas dut te laissé seul après ça... je ne pensait pas que tu te réveillerait avant mon retour...

Katsuki déposa un baisé dans les cheveux d'Izuku qui se jeta dans les bras de l'Alpha. C'était si agréable, ses phéromones c'était changé en une douce odeur sucré, ce caramel... si réconfortant. 

Il c'était inquiété pour rien, tout ça n'était ni un rêve ni une illusion. C'était bien "son" Alpha qu'il enserrait avec amour.

- C'est bon on vous dérange pas ? Si non on peut toujours repartir.

- Eijiro arête tu vois bien que Midoriya n'est pas bien.

- Oui chéri tu fait pareil quand je pleurs. 

Izuku se crispa et repoussa l'Alpha qui s'écrasa à terre, ses fesses percutant violemment le sol. Katsuki papillonna des yeux, perdu dans l'incompréhension, enfin jusqu'à ce qu'il vit l'expression du vert. Son visage était si enflammé que, coiffé de sa tignasse en bataille, il ressemblais plus à une grosse fraise qu'à un être humain. A cette vus le blond pouffa de rire, mais fut bien vite réprimandé par les deux autres Alphas.

- C'est pas bien de se moqué bro.

- Surtout qu'il y a quelque heures vous vous chamaillez encore pour savoir qui était le plus fort alors c'est vraiment gênant.  

- Quoi! Un problème double face ?! T'es jaloux parce que j'ai un Oméga et pas toi ?! 

Denki décocha une frappe vigoureuse sur la tête du blond qui trembla de rage.

(KatsuDeku) L'internat des plaisirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant