Le vert c'était belle et bien promis d'éviter tout ce qui pouvait lui rappeler cet insupportable Alpha, mais les éléments semblaient joué contre lui. Ce soir le repas était constitué de Katsudon et d'une crème brûlée au caramel. Izuku fronça les sourcils l'air dégoûté. Comment pouvait il avoir si peux de chance? Ce plat qu'il aimait tant le rebutait à présent... Triste vie...
- Ba alors Izuku! C'est quoi cette tête ?
Le vert se retourna vers Denki qui venait d'arriver suivit de Kirishima et bien sûr de Katsuki.
- Bonsoir, Denki, Eijiro.
Il posa un instant son regard sur le blond puis se recentra sur ses deux amis la bouille dégouté.
- C'est juste que dernièrement je me suis rendu compte que je détestais le caramel.
Katsuki pouffa de rire se qui lui valut d'Izuku un regard noir avant qu'il ne parte s'assoir, pestant un bon nombre de nom d'oiseau entre ses dents.
- Bakugo, tu lui a fait quoi pour qu'il te déteste autant ?
- Vas savoir .
Le trio suivit le vert, l'accompagnant dans son repas. Denki s'apprêta a s'installer face à Izuku quand Katsuki le poussa pour prendre sa place sans un mot. Il ne releva pas l'habituel impolitesse de son ami, se contentant d'un soupir remarquant le regard amoureux du blond fixant le petit Oméga, qui lui, était vraisemblablement agacé. Désistement ces deux là.
Katsuki avait bien l'intention de compromettre les plans absurdes du vert. De plus Denki et Kirishima avait remarqué que le blond était d'humeur joueuse. Comment pouvait il encore avoir tant d'énergie après une journée pareil? Mais bon les deux amis se prirent au jeu, emporter par la bonne humeur de leur ami. Denki lança un regard amusé au rouge puis interpella Izuku.
- Au fait Izuku? Tu ne nous à pas encore dit comment c'était passé ton entrevue avec notre seigneur Bakugo ?!
Le vert lâcha ses baguettes dans son bol. Son visage écarlate le brûlant affreusement. Katsuki sentit alors les phéromones boisé de l'Oméga. L'occasion idéal pour le taquiner lui avait été servit sur un plateau d'argent. Katsuki glissa son pied en dehors de sa chaussure et effleura sensuellement la jambe d'Izuku lui procurant un petit frisson .
- Disons qu'on aurais crus que ce nerd avait le feu au cul.
Izuku décocha un grand coup de pied dans le tibia gauche du blond lui faisant lâche un grincement de douleur. Reprenant ses baguettes ,et un visage neutre, il englouti son repas d'un traite. Voyant la gêne du vert Denki posa sa main sur l'épaule de Bakugo.
- Haaa. L'amour! Sa vous fait faire de ces choses.
Izuku rata de s'étouffer avec son riz toussant a en craché ses poumons avant de contesté.
- Non mais ça vas pas ! Il ne c'est rien passé ! Rien du tout ! Et arête tes divagations Katchan!
D'abord choqué Eijiro et Denki fixèrent Izuku quelque secondes avant qu'un sourire presque malsain étire leur visage, s'expriment en cœur.
- Katchan hein ?
Le visage du vert s'enflamma à nouveau provocant un rire chez Katsuki qu'il tentait de camouflé dans son poing. Il était si facile de faire perdre ses moyens a cet Oméga. Mais son visage colérique et embarrassé était vraiment irrésistible.
- Ouai c'est le nouveau nom qu'il m'a donné. Mais cet honneur lui est réservé. Hein DEKU ?!
Le vert se leva claquant ses mains de chaque côté de son plateau et partit sous le regard surpris de Katsuki.
VOUS LISEZ
(KatsuDeku) L'internat des plaisirs
FanficDans un monde où le nombre de naissance Dégringole le gouvernement mets en place des internats ou les jeunes Alpha et Omerga serrons enfermé durant sept ans afin de trouvé leurs âme sœur et engendrée au moins un enfants. Le jeune Izuku (Omega ) qui...