Tout le monde était déjà couché quand cette incident arriva. Katsuki savait qu'il fallait faire vite avant que les phéromones du petit vert ne se répandent trop et n'attire les autres Alphas. De plus il avait déjà vus son père dans cette état, la douleur des désirs inassouvis et la libido insatiable des Omégas en chaleur, couplé a la fièvre les rendaient fou. L'odeur que dégageait ce petit Oméga lui faisait tourner la tête mais il devait rester concentré et faire au plus vite.
- courage Deku on y est presque...
Mais quelle idée été passée par la tête de cet Oméga pour s'introduire dans la salle de bain des Alphas? Et ci ça avait été quelqu'un d'autre qui l'avait découvert?
Katsuki se sentait tout de même responsables, le baisé d'Izuku lui avait fait plus d'effet qu'il ne l'aurait cru et ce masturbé dans les salles de bains n'avait pas été sa plus brillante idée. Avait il relâché tant de phéromones qu'il avait attiré l'Oméga ? Mille questions passés dans son esprit, ce qui us au moins le mérite de détourné son attention d'Izuku qui gémissait entre ses bras.Enfin ils arrivèrent devant l'infirmerie. Bakugo ouvrit la porte d'un coup de pieds, hurlant a plain poumon.
-HÉ! LA VIEILLE! J'AI BESOINS D'AIDE C EST URGENT! Y A QUELQU'UN ?!
Une petite vieille coiffé d'un chignon apparue dernière le rideau blanc. Elle leva les yeux sur le visage rouge et larmoyant d'Izuku se raccrochant désespérément au cou de Katsuki.
- Mais c'est impossible ! Selon son dossier ce n'est pas sa période! Qu'est il arrivé ! Que lui a tu fait Bakugo?
- J'ai rien fait la vieille! C'est lui qui est entré comme un rat dans la salle de bain des Alphas et il c'est mis dans cet état quand il m'as vus... En action...
La vielle femme soupira longuement, les jeunes Alphas était vraiment irrécupérable a ses yeux et elle ce sentait parfois trop vieille pour ces bêtises.
- Je vois... Cependant je ne peut pas faire grand chose. Met le sur le lit du fond.
Katsuki s'exécuta. Izuku était en sueur toujours haletant. On aurait cru voir un homme au porte de la mort. Le cœur du blond se serra, il prit la main du vert et s'accroupit pour être face à son visage.
- Tu te contrôle bien petit. N'importe quel Alpha n'aurai pas ton self control et ce serrait jeté sur lui pour s'accoupler. La seul chose que je peux faire c'est le gardé ici pour la nuit et lui procurer ce qu'il a besoins pour ce soulagé. Puisque le médicament sont interdit il faudra qu'il se débrouille.
Katsuki grinça des dents à l'entente de cette déplaisante nouvelle.
- Putain c'est cruel! Les laissés souffrir sous prétexte qu'il faut qu'ils soient en mesure de procréer a tout moment, c'est pas humain merde!
Izuku ouvrit les yeux et les plongea dans ce du blond. Puis il se glissa pour s'accroché a son cou et lui léché l'oreille.
- Izuku reprend toi, c'est moi Bakugo. Katsuki tu te souviens. Alors reviens à toi... Regarde moi...
Katsuki repoussa Izuku pour lui faire face, ses yeux étaient vitreux, comme s'il était dans une transe causé par l'effet d'une quelconque drogue. La vieille femme posa sa main sur l'épaule du blond dans un geste rassurant et sérieux.
- Tu peut resté avec lui s'y vous le voulais tout les deux. Je peut aussi vous donner des contraceptifs si cela peut vous rassurez. En toute honnêteté je ne pense pas que Midoriya te laisse quitté cette pièce.
- Je refuse de le touché ! Il le regrettera forcément, il n'est pas lui même! D'habitude il peut pas me voir! Je rentre.
Izuku agrippa le pantalon de Bakugo de toute ses forces, tremblant et doublant les larmes qui dévalaient ses joues rouge.
-Non ... Ne me laisse pas seul... Je ... J'ai peur... J'ai mal... Pitié Katsuki ...
Le désespoir se lisait dans le regard d'Izuku, Bakugo devint blanc comme un linge devant la détresse de l'Oméga. En le voyant a cet instant il en était sur. C'était lui "son" Oméga, et il devait resté près de lui. Il posa sa main sur la joue trempées d'Izuku qui s'y frotta replongeant dans sa transe.
- Je reste. Je reste calme toi, allé ça vas passé...
La vielle femme, rassuré de constaté que sa première impression sur les deux hommes semblait se confirmé posa discrètement quelque préservatif sur la table de nuit et s'éclipsa en prenant soins de verrouillé la porte de l'infirmerie.
Izuku frotta plus farouchement son visage contre la main de Katsuki afin de stimulé les glandes de phéromone ce trouvant dans cette zone et fut pris d'une nouvelle frénésie. Il pris son sex entre ses mains et se masturba tout en léchant les doigts de l'Alpha.
- ~Ha! Katchan! Katchan! Humm!~
Il se contracta et éjacula sur son propre thorax tremblant et respirant de façon anarchique.
- ~Katchan, viens!viens! Je veux ... ~
Izuku glissa sa main vers l'entre jambe de Katsuki qui l'arrêta immédiatement.
- Non Deku... Je refuse de faire ça. Même si tu me le demande maintenant, je suis sur qu'une fois conscient tu le regrettera. Je reste à tes côtés, rien de plus compris?
Bakugo se glissa dans le lit dernière Izuku qui se blottit contre l'Alpha. L'Oméga respira l'odeur de Katsuki, se tordant sous l'effet du désir.
-Katchan! J'ai mal ...
Katsuki serra le dents les larmes au yeux, se mordant la lèvre jusqu'au sang pour gardé le contrôle.
- Oui je sais... Continu. Soulage toi, tu es courageux tu vas y arriver.
Izuku se masturba à nouveau et enfonça deux doigt dans son anus pour assouvir ses envies.
Ça ne suffisait pas, son corps était en feu, il avait besoins de plus.Comme s'il l'avait sentis Katsuki enlaça Izuku et déposa un baisé sur sa tempe en libérant doucement ses phéromones.
Izuku écarquilla les yeux, balança sa tête en arrière et jouit de nouveau avant de s'évanouir dans ce bain de phéromones que lui offrait l'Alpha.Katsuki allongea Izuku aussi délicatement qu'une poupée de porcelaine et sortis du lit. Il s'effondra au terre. Son sex bandé lui ferait un mal de chien depuis de longues minutes et toute la pression qu'il c'était imposé pour ne pas agressé le petit Oméga retombait d'un coup.
Il déboutonna son pantalon et empoigna son pénis dessinant des vas et viens vigoureux, presque brutaux, repassant dans son esprit toutes les images d'Izuku criant son nouveau surnom avant de ce déversé sur le sol de l'infirmerie. Il s'affala contre le rebord du lit posant son poing contre son cœur.- Putain! ...Qu'est ce qu'il m'arrive!
VOUS LISEZ
(KatsuDeku) L'internat des plaisirs
Fiksi PenggemarDans un monde où le nombre de naissance Dégringole le gouvernement mets en place des internats ou les jeunes Alpha et Omerga serrons enfermé durant sept ans afin de trouvé leurs âme sœur et engendrée au moins un enfants. Le jeune Izuku (Omega ) qui...