- Ka-Katchan attend !
Le blond n'écoutait pas les plaintes de l'Oméga alors que plusieurs regard s'étaient tourné vers eux. Ils croisèrent ainsi Ochacco et Tenya qui essayaient de les interpellés, mais Katsuki leurs fit comprendre ,d'un regard qui ce voulait menacent, que ce n'était pas le moment de le coupé dans son élan. Ce n'est qu'une fois devant la porte de la chambre d'Izuku qu'il relâcha sa prise sur celui ci.
-Allé ouvre.
-Katchan on est en plain jour! Il en est hors de question !
Comme seul raiponce à ce refus le blond fondit sur ses lèvres, l'embrassant comme s'il s'agissait de ses dernier instant sur terre, mordant doucement sa lèvre inferieur, obligent le petit vert à lui cédé l'accès à sa cavité buccale, débutant un balais des plus sensuel entre leurs deux muscles rose.
Katsuki profita de la distraction qu'il infligeait à l'Oméga pour glissé sa main dans la poche de ce dernier dans le but d'en sortir la précieuse clé argenté qui lui permettais à présent d'ouvrir la porte du lieu tant convoité. Il ce détacha d'Izuku brandissant l'objet de son larcin devant son nez un sourire sadique accroché aux lèvres.
-Jackpot ~
Izuku encore dans le brouillard des sensations que lui avait procuré ce baisais plus que brulant soupira le rouge aux joues. Il déclara forfait se blottissant dans les bras de l'Alpha. Ce fut le signal de départ pour Katsuki. Le blond déverrouilla la porte empoignant les fesses d'Izuku pour le soulever d'un geste métrisé. L'Oméga lâcha un hoquètement de surprise à cette action qui lui était inattendu.
Katsuki pénétra dans la chambre son amant dans les bras, claquant la porte derrière lui d'un coups de pied. Se rapprochant du lit il commença à inondé le cou d'Izuku de doux baisé rassurant. La dernière chose qu'il voulait provoqué chez l'Oméga aurait été de la peur, se qui aurait sans doute marqué la fin de leurs ébat qui n'avait même pas débuté. C'est en entendant les soupires d'aise qui s'échappé de la bouche d'Izuku qu'il fut rassuré sur son état. Celui ci commençait d'ailleurs déjà à remuer les hanches dans un mouvement presque imperceptible et surement involontaire de la part de l'Oméga.
Katsuki le déposa délicatement sur le lit se reculant, rompant leurs étreinte. A cet instant ,et en voyant l'état dans lequel Izuku se trouvait déjà, il n'avait qu'une envi, dévoré chaque centimètre de peau qui pouvait passé sous ses crocs. Pourtant même si cela le brulait intérieurement il devait prendre son temps pour accompagné son partenaire sur le chemin qui les mènerait tout deux au plaisir de la chaire.
-Deku ?
L'Oméga plongea son regard emplis de désir dans les prunelles de son amant rendant une foie de plus la retenus de ce dernier bien compliqué. L'Alpha inspira pour ce calmé reprenant la parole maintenant qu'il avait capté l'attention du vert.
- On vas devoir communiqué, tu dois me dire les endroits ou tu aime que l'on te touche. Je doit être guidé si je veux vraiment te faire du bien. Tu comprend ?
Le cœur d'Izuku ratât un battement et une larme coula sur sa joue, il n'était pas habituer à tant d'amour et il sentait son palpitant débordé d'affections pour "son" Alpha. Un sourire illumina son visage et il hocha la tête.
- Bien, alors j'aimerais te voir te touché, que je puisse avoir une idée de ce que tu aime.
Cette foie Izuku écarquilla les yeux la bouche béante se demandant s'il avait bien entendu. Mais le regard déterminé de l'Alpha ne trompé pas, il était bien sérieux dans ses propos. Le visage de l'Oméga s'empourpra.
- NON C'EST TROP GENANT !!!
- Pourquoi? Tu le fait bien pendant tes chaleurs ?
Katsuki se pencha à nouveau pour reprendre ses baisaient dans le cou de l'Oméga léchant sa clavicule de tout son long, lui décrochant un petit gémissement érotique.
VOUS LISEZ
(KatsuDeku) L'internat des plaisirs
FanfictionDans un monde où le nombre de naissance Dégringole le gouvernement mets en place des internats ou les jeunes Alpha et Omerga serrons enfermé durant sept ans afin de trouvé leurs âme sœur et engendrée au moins un enfants. Le jeune Izuku (Omega ) qui...