Des amis

3.2K 223 92
                                    

-C'est drôle ton prénom, on peut le lire Deku, ça veut dire "bon a rien", est ce que ...

Le sang d'Izuku ne fit qu'un tour et sa main gifla violement la joue de Katsuki. Déjà que le rabaissé à sa condition d'Oméga l'avait mi en rage, la réinterprétation de son prénom était de trop.

- JE T'INTERDIT DE DÉFORMÉ MON PRÉNOM !

Le cœur du vert battit un grand coup avant qu'il ne se rende compte de son geste. Il se bloqua une fraction de seconde avant de s'enfuir en courant dans l'escalier. Il commença a descendre quelque marches quand l'odeur du caramel le figea de nouveau sur place. Il se colla contre le mur pour reprendre son souffle puis entendit l'Alpha ricaner dans le couloir.

- Deku, ouai ça me plais bien...

Izuku sentis une douce chaleur s'emparer de son corps. Il ce détendit comme si l'on venait de l'enlacer et ça le perturbait grandement .
Il sursauta sortant de sa transe et reprit ses esprits, serrant les dents en dévalant les escaliers a toute allure, se précipitant dans la salle de bain des Omégas.
Enfin arrivé, il prit une grande inspiration avant de donné un coup de pieds dans un des casiers .

-PUTAIN D'ALPHA, CONNARD ARROGANT, SALOP MANIPULATEUR!!!

-Et ?! Tu te sent bien?!

Izuku lâcha un petit cris de surprise et se retourna précipitamment découvrant un autre Oméga qui sortait tout juste des bains.

- Désolé ! Je t'ai dérangé? Je ne savait pas qu'il y avait quelqu'un. Je n'aurais pas dû crié. En y réfléchissant c'était stupide de ma part.

- Et, calme toi... Y a pas mort d'homme. Mais toi ça vas? Tes phéromones son stressante ... Ha au fait je m'appelle Denki Kaminari.

-Heu... Izuku Midoriya... Encore désolé...

Denki hocha la tête de gauche à droite avant de lui accordé un grand sourire.

- t'inquiète ! Alors dit moi c'est qui ce salop d'Alpha ?

Izuku vira au rouge, brûlé par la honte de ses actions, ce n'était pas dans ses habitudes de s'emporté comme ça et ce soudain coup de sang le mettais très mal a l'aise. Il baissa les yeux avant de se rendre compte d'une chose importante.

- Ha! Je connais pas son nom... On c'est juste croisée dans le couloir, mais il a était très impoli et a commencé à s'exposer avec son air supérieur !

-Hahaha! Déstresse c'est le premier jour tout le monde est sur les nerfs. C'était peut être de la maladresse. La plupart des Alphas ici n'ont jamais parlé à un Oméga tu sais.

Le petit vert réfléchi un instant. C'est vrai qu'il ne lui avait même pas laissé le temps de finir sa phrase... Il voulait peut être le rassuré, lui dire que ce n'est pas bien grave que son prénom est un double sens, ou alors il trouvait juste cette coïncidence linguistique drôle. Après tout après le départ d'Izuku l'Alpha avait clamé de vif voie que ce surnom lui plaisait...

- Je n'aurais peut-être pas dû le giflé...

-QUOI! T'as giflé un Alpha! Putain mec t'es carrément suicidaire!

- J'irais m'excuser.

- Alors là je sais pas si je doit être admiratifs où désespérée...

Izuku éclata de rire, ce qui surprit une foie de plus son interlocuteur. Il se dit, qu'à par le petit accrochage avec l'Alpha, la vie dans ce dortoirs pouvait s'avérer plus agréable que prévue.

Il continua de discuter avec Denki de tout est de rien. De leur expérience en t'en qu' Omégas, de leurs doute et appréhension consternant l'IJR où encore du type de personne qu'ils aimeraient rencontré, même si sur ce point c'était surtout Denki qui donna des détails. Il avait notamment apprit que Denki côtoyait déjà des Alphas avant d'entrer dans l'IJR et surtout qu'il était déjà amoureux de quelqu'un en secret depuis des années.

Ils sortirent enfin des vestiaires de la salle de bain après presque une heure et se dirigèrent vers la salle commune pour rejoindre les amis de Denki. Izuku avait hâte de voir quelle genre de personne le petit survolté avait comme fréquentation. Denki se dirigea avec impatience vers un grand Alpha au cheveux rouge dressé en pointe.

- Eijiro !

- Ba alors mec! J'ai bien cru que tu t'était noyer!

- Ba voyons... Tu veux déjà ma mort... Izuku je te présente Eijiro Kirishima. On se connait depuis petit.

Izuku s'inclina en signe de respect avant de se présenter convenablement.

- Izuku Midoriya ! Ravi de te rencontrer !

L'Alpha lui offrit un grand sourire avant qu' une voie désagréablement familière se fit entendre dernière le rouge.

- Ba ça alors, on joue le petit Oméga docile devant les autres? T'as de la chance tête d'ortie moi j'ai eu droit à une gifle comme cadeaux de bienvenue !

-Bakugo! T'as quoi au visage?

- Ça ? T'as qu'a demandé à la petite bête enragé que t'as rapporté l'autre Pikachu !

Izuku baissa les yeux l'air désolé, il n'avait pas pour habitude d'être violent et sa réaction face aux blond l'avait lui même surprit.
En le voyant ainsi démunis Katsuki ressenti un pression sur son cœur. Le petit vert pris timidement la paroles.

- D... Désolé... Je n'aurais pas dut te frappé...

Le cœur de l'Alpha rata un battement et il ne pouvait de nouveau plus quitté le petit vert des yeux.

Izuku sentait le regard intense de Katsuki sur lui et surtout les phéromones qu'il relâchait. Il ne savait pas comment les interprété. Tout lui semblait confus. Il releva la tête vers le blond pour y découvrir un sourire moqueur qui le crispa en un instant le faisant froncé les sourcils.

- Ba alors, il c'est adouci le petit Deku !

Izuku enrageait de nouveaux, les mots de Katsuki était si provocateurs !
Voyant le visage déformé du petit Oméga Eijiro intervint.

- T'abuses Bro! Il vient de s'excuser. Et en plus il vient de dire qu'il s'appelait Izuku. Tu pourrais au moins retenir son prénom.

- Ouai j suis pas sourd mais ça lui vas tellement bien. Tu trouve pas hein, DEKU?

- Je comprend mieux pourquoi tu t'en est pris une... Excuse le Izuku il est rustre mais au fond c'est quelqu'un de bien tu verra. On se connait tout les trois depuis qu'on sais marché alors c'est cool de se faire de nouveaux potes! Soyons amis!

- Et! On t'as pas sonné le débile, d'où tu parle à ma place!

- Bakugo!

- c'est pareil pour toi Pikachu !

Izuku ne pouvait pas s'empêcher de ricaner devant cette scène, ce qui fit sursauter les trois acolytes.

- Désolé... C'est la pression qui redescend... Pfff... Désolé..

Le visage de Katsuki s'adouci avant de rougir. Le petit Oméga le faisait perdre tout ses moyens. Voyant leurs amis d'enfance dans cet état Eijiro et Denki s'échangeaient un regard complice avant de posé tout deux leurs mains sur les épaules du blond.

- Ha. Bon courage Bro

- Ouai on est de tout cœur avec toi!

-Qu est ce que vous racontez encore comme conneries les débiles !?

(KatsuDeku) L'internat des plaisirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant