Le début d'une nouvelle vie

3.5K 196 53
                                    

Il ne savait plus ou donné de la tête, rien n'était près et pourtant dans quelques heures il devait en avoir finit avec tout ce bordel! Il courait dans tout les sens sans pour autant s'arrêter devant quoi que ce soit et ce sont deux grande mains s'enroulant autour de ses hanches qui le stoppèrent finalement dans sa course.

- Calme toi tu sais que tout ce stress n'est pas bon pour toi. Tout serra près à temps. Hein les gas !?

Trois tête bien familières sortir de la salle de bain de la petite maison de Yuei et leurs sourirent gaiment.

- Izuku tu devrais allé t'assoir un peux.

- Ils n'arrivent que dans trois heures tout serra en place on s'en occupe parole d'homme! 

- Allé hop Izu te fait pas prié et soit raisonnable.

Izuku capitula, du repos il en avait effectivement besoins... Depuis une semaine déjà il ne dormait presque pas et ,malgré les réprimande de son Alpha, ne mangeait presque pas non plus. Après tout comment avoir envie de mangé quand la seul chose à la quelle on panse juste après c'est vomir! 

Il s'affala finalement sur le canapé soufflent un grand coup avant de posé le regard sur la légère bosse  tout en bas de son ventre. Il y posa une mains, la caressant doucement avec amour. A trois mois et demis de grossesse on ne voyait presque pas cette minuscule protubérance et pourtant elle était bien là, lui prouvant qu'ils avaient enfin réussi à le trouvé leurs trésors. Et ce fut malheureusement un vrais parcours du combattant, même si effectivement le corps de Midoriya était ,selon le gynécologue de l'IJR , parfaitement opérationnelle, ils leurs fallut un peux plus de deux ans pour que le miracle ne se produise, chose inhabituel pour un Oméga lié a son âme sœur et dont les chaleurs était régulières. 

Il ce souviendrait toujours de ce matin où il avait, comme chaque mois, pris l'un de nombreux teste de grossesse dans l'armoire à pharmacie et que, sans grande conviction, il l'avait fait. Il l'avait posé machinalement sur la table basse, allument la télé pour regardé les infos et ,comme il n'y croyait plus depuis des mois, c'était une foie de plus Katsuki qui le pris en mains, la boule au ventre. Mais cette foie ci, ce matin là, quand une larme dévala la joue de l'Alpha Izuku baissa la tête et éclata en sanglot. Dans son esprit toujours pessimiste il avait dût décevoir une foie de plus son compagnon et le teste devait être de nouveau négatif.

- Pardon Katchan...

-Deku-

- Je suis désolé!

-Deku-

- T'es bloqué avec un Oméga infertile, j'aurais du caché mes sentiment! Je suis-

- IZUKU!

Kasuki ce jeta dans les bras de l'Oméga qui fut entouré de phéromone de bonheurs. Complètement perdu Izuku se plaça de façon a voir le visage de son amant qui souriait le visage couvert de larmes.

- Il est positif... Deku on vas avoir un bébé...

Ne le croyant pas il lui arracha presque le bras pour s'emparé du teste de grossesse. Deux barre...  juste deux petit trais rose... Et pourtant ...

Izuku éclata de nouveau en sanglot, la joie le submergeant. Il avait réussi, Il allait devenir mère! Il était enceint... Enfin...

Il rouvrit les yeux ,qu'il avait inconstamment fermé, et deux pressions chaude se posèrent sur son ventre dénudé.

- Et toi il vas falloir te calmé pour laissé maman mangé! Il vas finir par nous calqué entre les pattes avant que tu ne sorte de là ! 

Izuku rit doucement, Katsuki était devenus sur protecteur et affreusement câlin, voir collant, depuis qu'il avait vue le petit point noir qu'était pour le moment leurs bébé durant la première écho il y a une semaine de cela. 

- Katchan... Tu te souvient de ce qu'à dit Shio? Ce sont les hormones qui me donne des nausées, pas le bébé.

- Ho ça vas hein! Si on peux plus rigolé...

- Kat's arrête de boudé et reviens nous aidé ou on te laisse te débrouillé avec les déménageurs pour les derniers cartons ! 

L'interpeler lança un juron et calqua un baisé sur les lèves et le ventre de l'Oméga avant de repartir vers leur chambre.  Izuku leva les yeux au ciel, rendant les armes devant son Katchan beaucoup trop nié pour être réel. 

La grossesse étant officiellement stable, ils allaient enfin quitté l'IJR. Izuku appréhendait un peux surtout qu'ils allaient vivre un temps chez les parents de Katsuki, le temps de trouvé un chez eux et surtout le temps que l'Alpha prenne ses marques dans son nouvel emploi. 

Sa mère avait d'ailleurs été très inquiète a l'annonce de sa grossesse. Comme pour toute personne extérieurs à l'établissement elle n'avait pas eu de nouvelle de son fils depuis son entré dans l'IJR. Et même si ça paressait cruel, cet isolement social avec le monde extérieur avait un but évident. Mais il ne manqua pas de la rassuré, sans grand succès, et lui promis qu'une foie installé chez les Bakugo elle pourra venir faire connaissance avec sa belle famille. 

Une heure plus tard les déménageurs était à la porte, Katsuki, dans son rôle d'Alpha et de futur papa, prit immédiatement les choses en mains, donnant toute les indications à ces messieurs. Une foie la camionnette chargé des quelque affaire qu'ils avaient  entassé depuis deux ans, ils saluèrent une dernière foie leurs amis. Izuku ,les larmes aux yeux, posa son front contre celui de Denki et leurs mains respectives ce placèrent sur le ventre de l'autre. 

- Je te dit a bientôt Izu, Dans deux mois si tout ce passe bien.

- Ouai appel moi en sortant, et n'oublis pas de ne pas en faire trop. 

Denki ce détacha de son ami l'air outré alors qu'Eijiro riait doucement. 

- T'es gonflé de m'dire ça alors que tu cours dans tout les sens à longueur de journée. Shio t'a pourtant dit de resté tranquille il me semble! 

Denki et Eijiro c'étaient lié juste après l'annonce de la grossesse de leur ami. Ils avaient voulus prendre leurs temps, pour soit disent profité de l'ambiance chaleureuse de l'IJR, mais c'était surtout pour être sûr de pouvoir rester auprès d'Izuku et le soutenir dans son combat contre l'infertilité. Au final Denki avait suivit le mouvement juste après, tombant enceint lui aussi dès la semaine précèdent le marquage.

- Deku! le taxi est là! 

- J'arrive Katchan! 

Il enlaça une dernière foie ses trois ami, un peux plus longuement Shoto qu'il ne verrait surement pas avant très longtemps, vus qu'il ne ce décidait pas à passé le pas pour ce déclaré a Hanta. 

- Vas lui parlé, ne tarde pas trop a nous rejoindre ok ?

- Promis...

Un dernier signe de mains et le voilà devant ces portes de métal, devant sa liberté, sa nouvelle vie... Quand il repençait à l'amertume qu'il avait éprouvé en les voyant pour la première foie et au résolution qu'il c'était fixé et qui n'avait tenus que très peux de temps, il ne pouvait empêché un sourire de fendre son visage et ce dire que le destin pouvait joué de sacré tour. Puis il posa ses yeux sur la main tendu de l'Alpha qui avait déjà passé la porte, sa seconde main tenant la portière ouverte du taxi. Il la pris sans un once d'hésitation, passant a son tour le pas de la grande porte de fer. 

C'était la fin de cette histoire, en entrant dans cette voiture il quittait à tout jamais ce lieu qui avait vus naitre son premier amours, qui avait vue mourir ses démons, et vue le commencement du miracle. 

Il voyait défilé le paysage a travers la fenêtre du taxi, l'IJR disparaissant doucement puis, alors que les dernier contour du bâtiment disparurent il murmura. 

- Adieu Internat des plaisirs... 


NDA:      !!!! ET VOILA C EST FINIT !!!! 

DERNIER CHAPITRE PUBLIER ET LA FIN DE CETTE AVANTURE AVEC VOUS  ToT 

J'ESPERE QUE CETTE HISTOIRE VOUS AURRA PLUS ET ON CE RETROUVE BIENTOT POUR LE TOME 2. 

LA RENCONTRE AVEC LA BELLE FAMILLE, LE RETOUR A LA SOCIETE ET LA GROSSESSE PUiS VIE DE PARENTS. CETTE HISTOIRE SERRA SUREMENT PLUS LEGERE QUE CE PREMIER TOME.

merci a tous et a bientôt <3

(KatsuDeku) L'internat des plaisirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant