je t'aime

3.4K 195 43
                                    

Katsuki regardait fixement le sol, les poings serrés sur ses genoux. Tout ça était bien pire que ce qu'on lui avait raconté. Toshinori c'était bien gardé de parlé des saignés et surtout de l'enfant mort née qu'avait eu l'Oméga. Il savait que le vert avait été enrôlé dans un trafic, vendu par son père comme une vache au marché... Il savait pour l'extraction forcé de ses phéromones dans le but d'en faire des parfums ...Des viols presque évident vus le contexte... Mais encore une fois le surveillant s'était bien gardé de lui parlé de la méthode utilisée...

Après quelque seconde de silence Midoriya repris pour conclure son monologue.

- Un fois arrivé à l'hôpital j'ai enfin pus retrouvé ma mère. Mon père a été traîné au tribunal... Il est encore en prison pour avoir vendu son fils. A cause de ma fausse couche et du manque de soins je ne sais même pas si je pourrais avoir un jour des enfants. Même si selon le médecin, le fait que mes chaleurs soit revenus après un ans d'absence est tout de même un bon signe.

Katsuki redressa son regard le plongeant dans les pupilles éteintes d'Izuku qui ... souriait. Un de ses sourires dans les quelles on pouvait voir les âme brisé par le temps.

- Et voilà tu sais tout... Répugnant n'est ce pas ?

Son sourire s'élargit encore bien qu'une larmes se forma au creux de ses paupières maintenant close. Le blond fixait toujours l'Oméga, le visage fermé, grave, dégouté.

- Ouai répugnant. Et encore le mot est faible.

Le cœur d'Izuku se serra et son sourire s'éteint. Et voilà, cette fois il avait tout perdu. Le blond le trouvait répugnant...

- Je vois... Je suis désolé...tu doit être dessus...

Katsuki pris la main d'Izuku la portant à ses lèvres et déposa un baisé sur chaque cicatrices qui la composait. Il les avait toujours vus mais n'y avait jamais prêter attention jusqu'alors. A présent il comprenait pourquoi même en chaleur Izuku n'avais pas retirer son haut et qu'il portait toujours des manche longue, peut importe le temps, de plus l'Alpha n'avait pas regarder ses jambes, pour ne pas renter en rut, ce soir là a l'infirmerie. A présent tout était claire.

- Ce qu'il t'on fait est vraiment répugnant. Pourtant...

Il continua la course de ses lèvres sous le regard interloqué d'Izuku, explorant le bras du vert remontant son teeshirt manche longue jusqu'à une large blessure caché sous une manchette noir.

- ...Tu a eu la force de survivre, toute ces marques... Son autant de preuve de ton courage... Deku...

Il se stoppa, embrassant une dernière fois la main d' Izuku, avant de replongé son regard dans celui de l'Oméga.

-... Jamais je n'est rencontré quelqu'un d'aussi fort et magnifique que toi.

Izuku était figé. Sans voie. Katsuki monta sur le lit, enlaçant le plus petit d'une délicatesse digne des anges. Posant doucement la tête du vert contre sa poitrine.

- Je suis désolé de ce qu'il t'es arrivé. Et je vais te dire quelque chose d'extrêmement important alors écoute moi bien.

Il se recula, pris la tête d'Izuku en coupe entre ses deux grande mains, déposant son front contre celui de l'Oméga.

- Je t'aime, et je suis heureux d'être tombé amoureux de quelqu'un d'aussi extraordinaire que toi.

Le cœur d'Izuku rata un battement. Avait il bien entendu?
Avant qu'il ne pus réfléchir les lèvres du blond fondirent sur les siennes, le prenant en otages dans un doux baisé. Le temps resta en suspens, juste quelque seconde, une parenthèse de tendresse dans son chagrin.

(KatsuDeku) L'internat des plaisirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant