La patience de Katsuki était arrivé à son terme. Il s'apprêtait à enfoncer la porte quand un lourd fracas résonna, suivit de vomissements, puis plus rien. L'Alpha se figea un instant et sa tête tourna. Il finit par ce reprendre et donna de grand coups dans la porte.
- Hé Deku! Deku?! DEKU PUTAIN RÉPOND C'EST PAS DRÔLE !
Rien. Pas un bruit. Il continua à martelé la porte.
-DEKU OUVRE DÉCONNE PAS!!!
Le silence... Un frisson parcours le corps de Katsuki avant qu'un cris de détresse ne s'échappe de sa gorge.
-ha ... A L'AIDE! VENAIT L'AIDER ! IL RÉPOND PAS! PUTAIN N'IMPORTE QUI A L'AIDE!!!
Monsieur Aizawa arriva à tout enjambées suivit de près par Monsieur Yagi. En un rien de temps le désordre ambiant rameuta tout les occupants du dortoir observant la scène de loin. Aizawa fit s'écarter Bakugo laissant le passage a Yagi qui pût déverrouillé la porte, dévoilant le corps d'Izuku inerte gisant au sol dans son propre vomit.
L'esprit de Bakugo s'enflamma. Cette situation. Elle ne pouvait pas être réel. Cet Oméga. Il devait allé bien.
Monsieur Yagi se précipita au près de Midoriya toujours inconscient. Le Bêta redressa le jeune garçon et lui tapota doucement la joue.- Midoriya mon garçon! Reviens à toi! Que t'arrive t'il !?
Le sang de Katsuki se glaça avant de bouillir dans la seconde, le faisant entré dans un rage folle, oppressant tout les Alphas et Omégas présent sous le poids de ses phéromones.
Son cœur s'accéléra et l'instinct pris le dessus sur sa raison. Ce Bêta voulait lui volé SON Oméga. Cet Oméga était à lui !C'était la confusion général, tout les pensionnaires semblais terrifiés. Aizawa regardait Bakugo, son regard embrasé, ses crocs dépassant , ses muscles tendus et ses grognement ne présageait rien de bon. Il allait attaqué. Aizawa devait intervenir au plus vite.
- Bakugo calme toi! Monsieur Yagi est un Bêta il ne ferra rien a l'Oméga! Tu ne fait que nous ralentir!
Bakugo fit un pas en avant. Monsieur Yagi se positionna devant Midoriya dans un geste de protection que l'Alpha pris pour de la provocation. La situation échappait à tout contrôle mais l'état de l'Oméga restait la priorité. Katsuki grogna de plus belle le regard noir lâchant une nouvelle vague de phéromone de soumission.
- Écarte toi... Ou crève.
Aizawa empoigna Katsuki qui le repoussa avec force avant de ce jeté sur Yagi avec la ferme intention de lui arraché Izuku.
Tout ses instincts d'Alpha était à leur paroxysme. Il décocha une droite à Yagi avant de récupéré Izuku et de s'enfoncer dans la chambre, son âme sœur blottis contre lui. Il resta ainsi le regard menaçant, le crocs sortie, à l'affût du moindre mouvement. Si qui que ce soit s'approchait pour touché à Izuku il repartirait sans sa carotide.Aizawa se tourna vers Yagi qui se tenait la mâchoire et soupira. Il se retourna vers les pensionnaires toujours agglutiné dans le couloirs, observent la scène, la peur au ventre.
- On a plus le choix. Sortez tous du bâtiment au cas où ! Yagi vas cherché l'infirmière. Je reste ici pour les surveillés et essayer de calmé cet idiot.
Tout le monde s'exécuta. Les incidents était monnaie courante dans ces établissements mais rarement d'une tel ampleur, surtout à Yuei. Et encore moins deux foies en une journée.
Un duel de regard s'engagea entre Aizawa et Bakugo. Le Bêta soupira longuement avant d'avancer vers l'Alpha les mains en évidence, comme devant une bête sauvage.
Katsuki resserra son étreinte autour du corps d'Izuku bien décidé à le protégé de tout danger potentiel, et à ces yeux cet homme en était un.- Calme toi. Regard dans quel état est ton Oméga. Tu te sent puissant à l'écrasé sous tes phéromones ? Et après ? Tu compte le prendre de force, le marqué sans son consentement? Quand pensera il à son réveil ? Tu y a réfléchis!?
Le corps de Katsuki si mit à trembler , il posa son regard sur le corp inerte de son âme sœur puis relâcha doucement sa prise sur Izuku avant de sangloter, reprennent lentement ses esprits. Aizawa soupira à nouveau, se penchant pour prendre Izuku des bras de l'Alpha qui semblait à présent bien misérable et perdu.
Monsieur Yagi arrivait à l'instant avec l'infirmière. Le souffle court il s'avança vers Aizawa.
- Il vas bien ?
Aizawa hocha la tête avant de posé un dernier regard désolé sur Bakugo. Il était toujours au sol fixant ses mains tremblante le regard paniqué. Le Bêta se retourna et partit avec Izuku et l'infirmière, laissant le pauvre Alpha au mains de son collègue.
Yagi s'approcha de Katsuki, arrivé devant lui il se mit à son niveau et déposa sa main sur l'épaule du jeune Alpha.
- C'est bien mon garçon. Tu t'es arrêté à temps. A présent tout ira bien.
Katsuki repoussa violement la main du Bêta.
-NON! Rien ne vas! J'étais sur le point... J'allais... Et si ça ce reproduit ?
- Alors fait en sorte que ça ne se reproduise pas.
Bakugo releva brusquement les yeux vers Yagi qui le fixait avec bienveillance.
- Tu es encore jeune. Apprend à te contrôlés. Et surtout vas lui parler, si c'est vraiment ton âme sœur il reviendra naturellement vers toi. Midoriya n'en a pas encore conscience donc tu ne peux pas lui mettre la pression comme ça, sinon tu le feras fuir. Surtout que cet Oméga ne semble pas vouloir se lié à un Alpha. Enfin vus son dossier ça ne m'étonne pas.
Les yeux de Katsuki s'écarquillèrent et son cœur se serra. Il savait tout ce qui pouvais arrivé à un Oméga après ses première chaleur et des dizaine de scénario atroce s'imposèrent à son esprit.
- Que... Voulez vous dire ...par là ?...
Yagi sursauta. Il en avait trop dit. Le dossier des pensionnaires était confidentiel. Mais vus la situation il se demandait s'il ne valait pas mieux évoqué les grandes ligne avec le blond. Après un moment de réflexion il fixa son regard dans celui de Katsuki et ce lança.
- Bien , mais n'en parle pas sinon j'aurais des problèmes, et je ne me répéterai pas, ni ne répondrai à la moindre question donc écoute bien. Après ça réfléchi à ce que tu ferra de ces informations.
Katsuki hocha simplement la tête près à écouté ce que le Beta avait à lui révélé.
Durant le récit de Yagi le cœur de Katsuki se serra plus d'une fois. Il ne pouvait pas comprendre comment l'Oméga plain de vie qu'était Izuku avait pus vivre de tel chose et sourire encore...
Une fois que monsieur Yagi eu finit Katsuki se leva, et partit sans un mots. Le Beta quand à lui baissa les yeux le laissant s'en allé.
Katsuki s'enferma dans sa chambre l'air sombre, s'approchant doucement de son sac de frappe avant de s'élancer enchaînant ses assaut de toute ses forces.
Encore...
Encore...
Encore...
VOUS LISEZ
(KatsuDeku) L'internat des plaisirs
FanfictionDans un monde où le nombre de naissance Dégringole le gouvernement mets en place des internats ou les jeunes Alpha et Omerga serrons enfermé durant sept ans afin de trouvé leurs âme sœur et engendrée au moins un enfants. Le jeune Izuku (Omega ) qui...