Katsuki était plus que reconnaissant que la vieille infirmière leurs est donné discrètement quelque préservatifs, comprenant très bien dans quelle situation ce trouvais le jeune couple. Mais voilà, il restait une ombre au tableau. Il ne restait plus qu'une semaine avant l'arrivé des chaleur d'Izuku et celui ci restait encore bloqué, enchaînant les crise d'angoisse et rejetant violement l'Alpha a chaque fois qu'il s'apprêtait à conclure.
Le petit Oméga avait bien trop peur de la douleur et les images de ses trop nombreux viols ressurgissaient à chaque fois que Katsuki approchait sa virilité de l'anus du pauvre vert, lui valant à coup sur de ce retrouvé les fesses à terre, poussé par "son" Oméga.
Izuku n'y pouvait rien c'était viscéral, et même si la dernière chose qu'il voulait été de blessé le blond, il n'arrivait pas à passé le pas. leurs moment d'intimité ce terminant souvent par Katsuki tentant de réconforté Izuku qui se confondait entre pleurs incontrôlé et excuse à répétition à l'attention de l'Alpha.
Et ,n'y manquant pas, ce fut le cas cette foie encore. Izuku faisait une nouvelle crise de panique, allongé dans le lit, blottis dans les bras de Katsuki qui lui caressait le dos et les cheveux.
- Pardon Katchan...
Le blond enfonça son nez dans les cheveux verdoyant d'Izuku, humant doucement son odeur pour facilité la production de ses propre phéromones d'apaisement pour calmé "son" Oméga.
-Deku arrêt de t'excusé, je t'ai dit que ce n'était pas grave. Prend ton temps. Nous avons toute une vie devant nous, et si tu veux passé tes prochaines chaleurs seul je comprendrait.
Le petit vert redressa son visage vivement pour plongé son regard paniqué dans celui de Katsuki.
-NON! Je ... Je veux vraiment le faire... seulement ...
- Ton cerveau n'encaisse pas.
- Oui ... C'est très frustrant...
Katsuki pouffa de rire resserrant son étreinte sur son amant.
- A qui le dit tu! ma main droite ce plains de son surplus de travail !
Izuku s'enfonça entre les pectoraux de Katsuki, cachant sa honte naissante.
- Pardon Katchan... C'est toi qui en souffre le plus.
- Alors là non Deku! C'est toi la victime dans l'histoire. Moi je le vie très bien. Tu me prend pour un obsédé ? Je peux attendre ton petit cul toute ma vie s'il le faut !
Cette fois ce fut Izuku qui ce mis à rire suivis quelque seconde plus tard par "son" Alpha. Ils nageaient dans un océan d'amour. Rien ne pouvait ce mettre entre eux.
Un sourire taquin ce dessina sur les lèvres du petit vert. Il voulait ce faire pardonné de son énième rejet et le petit discourt de l'Alpha lui avait donné une idée très peux catholique.
Il glissa sans un mot, très lentement le long du corps du blond y faisant glissé ses lèvres, survolent tout les muscles de son tronc pour arrivé entre ses jambes et enfin s'arrêté pour redressé son regard fixant les pupilles écarlates de Katsuki.
- Tu sais, si ta mains droite veux un jour de repos, mes lèvres peuvent la remplacé ~
Sa voie mielleuse et sexy glissa dans les oreilles de l'Alpha réveillant sa libido.
Izuku regarda avec appétit le sex de son amant ce dressé sans qu'il n'ai besoins ne serrais se que de l'effleuré. Il donna un premier baisé sur le gland de Katsuki, le faisant tressauté de plaisir, puis il lécha cette queue de toute sa longueur, lentement, sensuellement, sans jamais quitté "son" Alpha du regard. Katsuki crispa sa mâchoire, serrent les draps de ses poings, bien trop excité par le spectacle que lui offrait "son" Oméga. C'était la premier foie qu'Izuku prenait l'initiative et surtout la première foie qu'il lui faisait une fellation.
Izuku finit enfin par enfoncé le pénis de son amant au fond de sa gorge provocant un gémissement roque provenant de Katsuki, surprit de ce soudain contacte. Il entama des vas et viens d'abords lents, jouant de sa langue pour stimulé chaque partit du sex de l'Alpha. Le souffle de Katsuki ce faisait plus rapide et chaotique indiquant a son partenaire qu'il commençait à ce perdre dans son doux plaisir. Le vert accéléra donc ses mouvement de succion, creusant ses joues pour les mettre en contacte avec la verge du blond. C'en était trop pour Katsuki qui rompu le contacte visuelle avec son amant pour lâché sa tête qui s'écrasa sur un coussin. Il commençait a donné quelque coup de reins enfonçant sa virilité plus profondément dans la gorge d'Izuku dont les larmes commençait à perlé.
La jouissance était proche. Katsuki releva la tête découvrant le visage de son amant, ses lèvres dégoulinante de liquide près séminal et de salive, ses yeux voilé par l'excitation ainsi que les quelque larmes qui avait coulé le long de ses joues... Il sentis quelque chose se rompre en lui, son corps se tendit dans un dernier râle roque avant de ce déversé dans la bouche d'Izuku.
l'Oméga se redressa et , en avalant le spermes dans sa bouche, offrit un sourire charmeur à Katsuki qui balança aussitôt sa tête en arrière cachant ses yeux de ses bras dans un râle farouche.
- Putain Deku! Pourquoi t'es si bandant ! comment tu veux que je me retienne de te sauté dessus si t'es comme ça hein?!
Izuku rit une foie de plus retournant ce blottir contre Katsuki.
- C'est parce que je suis très amoureux d'un Alpha qui est bien trop sexy pour son propre bien .
Katsuki enroula ses membres autour d'Izuku, l'englobant entièrement d'une étreinte chaleureuse.
- Merde en plus tu es adorable, généreux au lit et mignon! A tu au moins un défaut ou t'es une putain de perfection de la nature !
Izuku perdit un peux son sourire, son visage ce faisant plus mélancolique.
- Je suis recouvert d'horrible cicatrice... D'ailleur je me demande encore comment tu peux éprouvé du désir pour ce corp ...
- Et moi j'ai un grain de beauté pas si beau que ça sur ma cheville gauche pourtant tu m'aime et tu me désir non?
-Katchan! ce n'est pas la même ch-
-Si et tu le sais très bien!
Katsuki empoigna les joues d'Izuku, les étira entre ses pouces et ses index.
- Tu est incroyablement sexy et désirable ! N'en doute jamais !
Izuku sentis son cœur s'enveloppé de satin, ce doux voile chaleureux que lui offrait Katsuki remplis d'amour et de passion le rassurant et le réconfortant. Ils restèrent lové ainsi dans les bras l'un de l'autre avant que le silence ne soit rompu par la voie timide d'Izuku.
- Au fait... c'est demain qu'arrive le nouvelle interne. Logiquement ce serra un Oméga... je me demande à quoi il ressemble.
- Moi j'en est rien à foutre, je t'ai trouvé toi alors tout les autres Omégas de cette planète n'on aucune importance à mes yeux.
-Pff... même Denki ?
- Surtout Denki !
- HAhahah le pauvre, avoir un ami pareil je le plaint !
- BA, le plaint pas trop car cet ami est ton amant!
- A oui c'est vrais pauvre de moi !
D'en un élan enfantin une bataille de chatouille éclata, ploguant la chambre de Midoriya dans les rires et les exclamation de joie. Plongé dans leurs bulle d'amour les deux jeunes adultes ce coupaient un peux plus du monde qui les entourait.
VOUS LISEZ
(KatsuDeku) L'internat des plaisirs
FanficDans un monde où le nombre de naissance Dégringole le gouvernement mets en place des internats ou les jeunes Alpha et Omerga serrons enfermé durant sept ans afin de trouvé leurs âme sœur et engendrée au moins un enfants. Le jeune Izuku (Omega ) qui...