~CHAPITRE 1~

733 28 33
                                    




POV CHIKA :

Aujourd'hui, comme chaque matin je vais retrouver Izana au parc de jeux dans mon quartier. Comme tout les après-midi, 14 heures, devant le petit toboggan.

Comme je ne vais pas à l'école et que j'ai des cours particuliers tout les matins, j'ai mes après-midi tranquille. Je ne sais pas pourquoi mes parents n'ont jamais voulu m'y mettre mais je ne m'en plaint pas. J'ai plus de temps pour moi et je peux passer du temps avec Izana.

D'ailleurs, Izana est mon seul ami. C'est un garçon orphelin, il a 2 ans de plus que moi. Je l'aime bien, il prend bien soin de moi. Je comprend toujours pas pourquoi il fait attention à une personne comme moi. Au début, je ne l'appréciais pas, mais mes parents ont insisté pour que je passe du temps avec lui. Puis on est devenus vite amis.

Il est 13h50, je sors de chez moi et me dirige vers le parc.

Izana : Coucou Chi ! Alors aujourd'hui on termine les règles pour notre pays ?

Chika : Ohh j'avais déjà oublié oops mais oui !!

Izana : Déjà il nous faut un nom ?

Chika : Le Tenjiku ?

Izana : Je savais pas que j'étais ami avec une génie

On passa au moins 2 heures sur les règles et la mise en place de son "pays" avant d'aller un peu jouer. L'après-midi était passé vite, encore une fois. Vers 17 heures il devait rentrer à l'internat. Ça me fessait énormément de peine de le savoir là-bas, sans famille. Il me considérait comme sa seule famille. Ça me fessait énormément plaisir qu'une personne tienne à moi...


POV IZANA :

Je salue Chika et pars en courant vers l'orphelinat. Je partais toujours assez vite, je n'aimais pas la savoir loin de moi... Je l'aime énormément, je ne me verrais jamais sans elle. Mais ça elle ne le sait pas, et ne le saura jamais. Je sais que nous sommes encore jeunes, 15ans ce n'est pas beaucoup. Mais j'ai de réels sentiments pour cette fille. Je n'ai jamais osé lui dire, j'suis un homme pas un fragile... Puis elle ne ressent que de l'amitié...

Après être rentré, je suis allé voir Kaku pour lui expliquer notre nouveau pays à Chika et moi uniquement. Notre pays où elle sera ma reine et moi son roi.

Izana : He Kaku !! Avec Chika on a créé un pays !!

Kaku : mh ok ?

Izana : Aller soit un peu plus content ! tu te rends pas compte j'suis super content

Kaku : Je sais que tu es content, mais quand tu vas lui dire ? Tu sais qu'elle va peut pas rester encore longtemps ici. Elle risque de partir à tout moment.

Izana : Merci de me le rappeler, mais je le sais déjà assez. Je me torture déjà assez l'esprit pour savoir comment l'aider. Je n'ai pas de maison où la garder. Et je ne suis pas assez grand pour avoir une maison avec elle. Mais je vais la sauver de "sa famille".


POV CHIKA :

Je viens de rentrer chez moi.

Chika : Coucou maman, coucou papa. Vous êtes rentré tôt aujourd'hui ?

Maman : Coucou ma chérie. Oui, avec ton père on a décidé de prendre 3 jours de congés pour partir en week-end. Ça a été compliqué de négocier les jours mais on est là.

Papa : Comme ta mère l'a dit, nous partons demain dans l'après-midi. Après 14h si possible pour que tu puisse aller voir ton petit copain, Izana. On sait à quel point tu l'apprécie et que tu ne voudrais pas partir sans lui dire.

Chika : Oh c'est super gentil papa!! Ça me fait vraiment super plaisir de profiter un peu avec vous. Avec vos gardes de nuit et vos horaires en décalés c'est assez compliqué pour vous. Mais merci d'avoir pensé à moi.

Mon père est chirurgien et ma mère infirmière de nuit dans le même l'hôpital. D'ailleurs ils se sont connus dans leur fac et on fait toute leur étude ensemble avant d'être mutés dans le même hôpital et même service. Je trouve ça mignon.

Je sais qu'ils m'aiment malgré leur travail très compliqué et leur absence. Mais je me trouve un peu dans le même cas qu'Izana, sans "famille". Au moins j'ai ma maison...

Maman : Va déjà préparer ta valise mon ange. Ce soir on va au restaurant. Ça fait longtemps qu'on a pas profité de toi. Passer un peu de temps ensemble nous ferra beaucoup de bien.

Je monte alors au deuxième étages, au grenier où se situe ma chambre. Mes parents ont aménagé et privatisé tout le haut pour moi. Comme je suis une enfant assez angoissée, j'ai besoin de place pour être a l'aise et me sentir bien dans ma bulle.

Je ne t'oublierais jamais, promis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant