TW : mention d'un su!c!de
POV MASARU :
Nous sortons de notre chambre. Hachi n'est plus là ? Peut-être juste Chika qui l'a amené dans sa suite quand elle eu fini. Ils s'entendent bien, ca ne m'étonne pas de Hachi. Il a toujours était une crème.
Seul détail à préciser, il était sensé être mort.
*FLASH BACK*
POV EXTERNE :
*Fin du lycée, à la remise des diplômes*
Proviseur : Bonjour à toutes et à tous, je viens d'apprendre une terrible nouvelle. L'un de nos étudiants, Hachiro Saito. Il s'est suicidé la nuit dernière. Nous ne divulguerons pas plus d'informations en public. Je vous propose donc de reporter cette cérémonie pour après les vacances. J'aimerais laisser à ses camarades de classe et amis, le temps de faire leur deuil.
*FIN FLASH BACK*
POV MASARU :
Mitsuki toque donc à la porte de Chika. Hachi vient ouvrir la porte à sa place.
Hachi : Vous êtes enfin prêt ? On peut aller ?
Mitsuki : Chika ma chérie tu met tes talons, tu prend ton sac et on y va.
Chika : J'arrive, je fini mon sac.
POV HACHI :
J'entends des pas aller de la suite des adultes jusqu'à devant la porte. Je me sens comme sauvé par leur venue. Je n'apprécie pas être avec eux. J'ai toujours peur de ne avoir assez d'infos pour parler de "nos souvenirs". Et surtout, si il me pose des questions sur la disparition et le suicide ? Bref, c'est une situation assez compliqué. Mais il ne me reste plus que cette soirée et encore.
Je me lève et pars leur ouvrir la porte. Devant la porte j'ai un mauvais présentiment, mais je dois leurs ouvrir.
Masaru : On t'attend dans le couloir prend ton temps. Hachi, tu viens aussi.
Un sourire en coin collé au visage. Ca ne me plais pas beaucoup..
Masaru : Avec Mitsuki, nous avons convenu de l'amener ce soir voir sa mère. Vu que c'est son anniversaire, c'est le bon moment pour les rencontrer. Ce soir c'est ses 30 ans. Une dizaine en plus, c'est la meilleure soirée.
Hachi : C'est une bonne idée, mais pas un peu brusque ?
Mitsuki : Je lui ai demandé et elle n'a pas refusé. Elle a même un peu hâte.
Masaru : Etonnant mais on ne va s'en plaindre. Comme ça on aura enfin notre vie de couple. Et l'officialisé dans un mariage.
Leur histoire de m'intéresse pas du tout. Je veux juste savoir mon rôle. Est ce que nous restons avec sa mère ou pas ? Si il fait ça pour que nous passons plus de temps ensemble, je disparai dès ce soir.
Chika est livré à sa mère ce qui signifie la fin de la première étapes. Ce qui veut dire que Hachi Saito redevient mort.
Masaru : je pensais déjà la laisser chez sa mère dès ce soir. On va au restaurant, on les laisse et on part déjà ramener les affaires de Chika dans sa nouvelle maison. Vu que nous avons la deuxième carte et les clés de l'appartement de sa mère. On fait cela en douce et comme ça on ne la revoir plus.
Hachi : Et ses affaires encore chez vous ?
Mitsuki : Un camion de déménagement va partir de Yokohama en direction de Tokyo. Ils vont partir dans environ une heure.
Masaru : Nous avons tout prévue. On est des bons parents adoptifs. Tout dans les règles de l'art.
Cet homme me dégoute à un point. J'ai hâte que Chika vienne pour stopper cette discussion. Un blanc s'installe donc. Je sors mon téléphone pour prévenir mon frère de ce changement brutal.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shin' : Hé Manjiro, t'es au courant pour Chika ? Elle retourne chez sa mère ce soir ! Comment tu compte gérer la situation ?
Manjiro : Oh tu vient me parler de la situation "retour avancé à l'anniversaire" ? Tout est sous contrôle. Ca fait parti des sept plans que j'avais prévu.
Shin' : Ha oui, quand même sept ! Tu as prévu large cette fois-ci. Mais j'ai un petit frère vraiment incroyable.
Manjiro : Hé oui. Après, on peut remercier Emma et Kenchin qui ont travaillé dessus. Sans faire exprès j'ai fais une sieste alors qu'on cherchait avec Emma. Donc elle a appelé Kenchin pour continuer et quand je me suis réveillé tout était fini. Bref, je vais quand même t'expliquer le plan.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POV CHIKA :
Cela doit faire cinq minutes que je suis derrière la porte. Assise dos à la porte. Un mélange de joie et de peur commence à m'envahir. Une énorme boule au ventre se forme.
Je me pose tellement de question qui vont enfin avoir des réponses. Je ne l'ai pas idéalisé au cas où. Ma peur d'être déçu pourrait tout gâcher.
Entendre Masaru parler comme il l'a fait me dégoute encore plus. Déjà qu'il à était un être infame avec moi pendant mes 12ans d'hébergement.
Je n'ai pas envie d'ouvrir la porte. Je suis bien actuellement. Tout ces sentiments mélangés me font me sentir vivante, un peu.
Je me relève et ouvre la porte pour les retrouver dans un silence glaciale. Je reste toujours proche d'Hachi qui à l'air encore plus protecteur avec moi. On dirait que leur décision ne lui plais pas, ou les propos de Masaru. Les deux sont probable.
POV HACHI :
On descend retrouver la voiture pour pouvoir par la suite aller en ville. Je pense que ce encore un repas chic connaissant ces petits riches. Payer encore et encore plus chers, pour impressionner Chika. Et lui montrer que sa nouvelle ne sera pas pareil. Mais ce qu'ils n'ont pas l'air d'avoir compris, l'agent ne fait pas tous..
Installé dans la voiture je sors mon téléphone pour parler à Chika. Je ne connais pas encore son point de vu sur cette la décision et les évènement de ce soir. Je suis sur qu'elle a entendu pour mettre autant de temps.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hachi : Est ce que tu as entendu la discussion que j'ai eu dans le couloir ?
Chika : Oui et ne t'inquiète pas pour moi. Je savais très bien la raison de notre venue à Tokyo.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Je ne t'oublierais jamais, promis.
FanfictionIl ne pensait pas que ce jour là, il allait finir lié avec cette simple fille. Mais quand il l'a revu, il su à quel point il l'aimait. cover faite par : max4irl Spoil scan : la fin de la ff suit le déroulement de l'arc du Tenjiku. ⚠️TW⚠️ - crise...