~CHAPITRE 5~

288 9 17
                                    

POV CHIKA :

L'homme revient et me demande avec un ton agacé de partir rejoindre ma "mère". Je me lève et prend la direction de la maison. Je suis très triste de devoir partir et laisser mon ami ici...

Je repars vers la maison, les larmes aux yeux, ne voulant pas rentrer mais vu que je ne sais pas tout ce n'est pas le moment de fuguer.

POV IZANA :

Masaru : Ça fait longtemps, hein Izana.

Izana : Oui monsieur. Pour être honnête j'espérai tellement que ce jours n'arrive jamais...

Masaru : Je suis désolé, nous aussi ça nous fait du mal mais nous devons lui donner cette opportunité de découvrir sa mère biologique. Tu le sais tout autant que nous, la situation est assez complexe.

Izana : je le sais très bien mais jusqu'ici vous avez réussi à la garder. Pourquoi maintenant cela doit changer ?

Masaru : Elle approche de ses 15 ans. Elle est en âge de comprendre. On ne va pas attendre ses 18 ans, elle s'est déjà trop habituée à son quotidien ici avec « sa vie » de petite riche dans une belle maison à Yokohama. Des parents chirurgien et infirmière avec un bon salaire et pour couronner le tout, l'école à la maison avec comme seul ami, le très cher Izana. Mais maintenant elle va retourner chez sa minable mère à Tokyo.

Izana : Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous allez lui faire. Déjà que vous n'étiez pas assez présent. Maintenant vous l'abandonnez sous prétexte que ça va faire 10 ans que vous la gardez. Comment pensez vous qu'elle réagira là-bas ? Avec son vrai prénom ? Sans ami ?

Masaru : Tout cela, je ne m'en inquiète pas. Elle fera la vie qu'elle voudra, ce n'est plus le problème de ma compagne et moi.

Izana : Est ce qu'au moins elle reviendra ici avant d'y aller définitivement ?

Masaru : Nous verrons cela plus tard, mon garçon. Actuellement, j'ai des choses à fini. Donc je vais te laisser retourner de là où tu viens et de nous laisser en paix. Au revoir et peut être à une prochaine fois, Izana.

Izana : Au revoir monsieur, à une prochaine... peut-être.

Après cet échange, ma colère envers cette personne se calme après son départ.
Mais, avant de repartir, j'entends des paroles venant du père adoptif de Chika.

POV MASARU :

Masaru : Pff qu'il est bien naïf ce gamin.

Je prononce cette phrase en chuchotant, mais assez proche d'Izana pour qu'il l'entende. Il a certes 17 ans, il ne reste pas moins encore dans son monde. Il espère sincèrement que Chika reviendra ? Cependant, elle est vouée à ne plus retourner ici avant sa majorité minimum.
Je me dirige donc vers la maison pour aider mon semblant de famille.

POV IZANA :

Je sais très bien que cet homme profite de ces derniers moments pour se déchaîner sur moi sauf que personnellement, j'ai tenu ma part du marché.

*FLASH BACK*
Il y a 10 ans :

Masaru : Bonjour toi, comment t'appelles tu ? Et quel âge as-tu ?

Izana : Moi c'est Izana Kurokawa et j'ai 5 ans.

Masaru : Enchanté Izana. Je m'appelle Masaru, mais appelle moi Masa. Je suis venu te voir pour te demander si tu voulais être ami avec ma fille.

L'homme appela une fille qui arriva d'un peu plus loin. L'homme la présentait, elle avait 3 ans, brune, le teint claire et les yeux d'un noir profond.
Elle s'appelait Chika...

Masaru : Voilà donc ma fille. Acceptes-tu de faire attention à elle ? Si ta réponse est positive, je pourrais te donner des explications mais ce n'est pas le sujet actuel.

Izana : Est ce qu'on pourrait se retrouver demain ici pour que je donne ma réponse ? J'ai besoin d'un peu de temps s'il vous plaît.

Masaru : Bien sur, pas de soucis. Ici, 14h, demain. Si tout est ok pour toi, alors à demain.

Le lendemain :

Izana retrouve de nouveau l'inconnu, mais cette fois seul sans sa fille ni sa compagne.

Masaru : Bonjour Izana. As-tu une réponse à me donner ?

Izana : Bonjour, je veux bien être ami avec votre fille. Mais est-ce que je peux avoir des explications ?

Masaru : En faite cette fille, n'est pas réellement notre enfant. Nous l'avons prise à sa mère parce qu'elle n'est pas en capacité de l'assumer. Elle a actuellement 16 ans et assumer un enfant seule à cet âge à moitié dans la rue sans père, c'est un peu impossible.

Izana : Oh je suis désolé pour elle. Mais qu'allez-vous faire avec elle ? Et combien de temps allez vous la garder ?

Masaru : Avec ma femme, on pense jusqu'à sa majorité ou presque. De toute façon nous travaillons énormément, nous sommes très peu à la maison et rarement en même temps mais on s'adaptera au début puis après on l'habituera à être autonome. De toute façon, cela est notre rôle de « parent » et le tien est d'être son ami, sa seule source de vie sociale.

Izana : D'accord monsieur. Je vais prendre ce rôle à coeur et au sérieux.

*FIN FLASH BACK*

Je ne t'oublierais jamais, promis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant