POV IZANA :J'attends avec tellement d'impatience le message de Chika. Je risque d'attendre assez longtemps soit ce soir ou demain même. J'ai tellement peur pour elle. Je ne sais pas beaucoup de choses sur sa mère je sais juste qu'elle est tout sauf la mère modèle et parfaite qu'elle a pu avoir jusqu'à maintenant.
J'espère qu'elle me racontera tout ! En même temps, on c'est toujours raconté toutes nos histoires.
Après avoir descendu les deux étages, de ma maison. Je retrouve Kaku et tout les autres. Ils jouent tous ensemble en bas. Les voir tous me fait un petit pincement au cœur. J'aimerais aussi avoir plein d'amis comme Kaku, mais c'est trop tard.
Kakucho : Oh tient, voilà mon cher monsieur déprime. Qu'est ce que tu fait ici ? Tu est malade pour descendre te sociabilité ?Izana : Arrête, tu sais très bien les raisons de mon éloignement de tout individus. A part toi et elle, personne d'autre peut m'approcher. D'ailleurs en parlant de Chika, elle m'a retrouvé et ajouté sur insta pour me parler pendant son voyage.
Kakucho : Je comprend mieux ce que tu fais ici. Tu viens sortir maintenant que tu es rassuré avec Chika.
Voir Kaku insister avec Chika me met énormément mal. En plus de cela, ils ont le même âge. Ca semble logique qu'elle préfère sortir avec des personnes de son âge, plus tôt que moi qui est plus vieux. En plus, il me demande parfois de sortir et aller la voir avec moi. Chika connait bien Kaku, mais juste de nom. Elle le trouve sympa et aimerait bien le voir, mais elle ne court pas non plus derrière.
Après avoir passé 2 heures dehors avec les autres, je remonte dans ma chambre. Je peux admettre que c'était vraiment bien. Mais ça ne sera jamais au même niveau que mes après midi avec Chika. Au vu de la situation actuelle et son possible départ définitif, je pense que pour moi me faire des amis au pensionnat est une bonne idée. Je resterais toujours autant amoureux d'elle, mais on sera loin l'un de l'autre Je me re installe sur mon lit, mes écouteurs et ma musique dans les oreilles.
POV CHIKA :Je reçois le message d'Izana, je lui répondrai plus tard. Je pense qu'on arrive bientôt. La ville de Tokyo me paraît tellement belle. Nous venons ( ) de sortir de l'autoroute, je n'ai encore rien vu d'intéressant, mais ça me plaît déjà ! Je sors mon appareil photo et essaye de faire une photo au feu rouge.
L'homme s'arrête sur un parking sous-terrain. Nous descendons de la voiture et partons encore une fois dehors marcher telle une bonne famille. Mon rôle tient encore bien et semble paraître crédible.
Mes « parents » se sont fait plaisir. Deux costumes pour l'homme, un noir très simple et chic et un autre marron juste incroyable. La femme c'est fait encore plus plaisir, trois robes. Une longue noir accordée à son mari, une autre en soie noir plus courte que la première et une rouge ouverte jusqu'à la cuisse.
Après leurs achats, ils ont insisté pour qu'on ailles aussi m'acheter des habits. J'en avais pas forcément envie donc j'ai d'abord évitée. Je l'es ai emmené dans un magasin de lithothérapie. Étant donné que j'adore le monde de la magie blanche avec mes pierres, les cartes et les pendules. J'ai aussi été acheter quelques pierres pour m'aider durant ce week-end et probablement le reste de ma minorité. J'ai aussi trouvé de nouvelles cartes.
Après ces achats, ils m'ont obligé à trouver une boutique d'une de mes marques préférées. Je ne comprend pas pourquoi ils insistent tant. J'aime particulièrement les fripes, les pépites que l'on peut y trouver m'intéresse tellement. Mais évidemment ils ne veulent pas y aller aujourd'hui. Je suis sur qu'ils ont une idée derrière la tête pour être comme ça.
En passant la rue des grands magasins je trouve un magasin qui m'intrigue. Vivianne Westwood. C'est une marque qui m'intéresse énormément étant une grande fan de Nana. Je sais à quel point c'est cher, mais ils ont bien les moyens. Si ils acceptent, ça ferra un beau cadeau d'au revoir.
Évidemment ils acceptent. Ils ne savent pas où ils viennent de mettre les pieds. Ils me laissent carte blanche du moment que je leur trouve plusieurs belles tenues pour des soirées assez riches. Ils mettent tout l'argent que j'ai besoin tant que ça leur plaît.
Je pense donc que je vais prendre des tenues ici et ailleurs. Je n'aurais jamais trois ou quatre tenues ici. Je me basse sur leurs tenues, une noir est quasiment obligatoire histoire de m'accorder à eux. Et le marron me semble aussi être une bonne idée.
Je trouve un corset et sa jupe, nedda skirt. J'y rajoute un collier, l'emblème de cette marque, le relief choker. Comme deuxième tenue, un autre costume. Une veste, la drunken jacket tartan, que je vais porter comme un haut sans mettre de chemise en dessous et sa jupe. Je suis vraiment fan de cette marque. Je trouve tout ce que je veux et les adultes n'ont pas l'air d'être déplus de mes tenues. Et pour finir, une robe, la giulia corset dress. J'ai du quand même prendre une robe pour leur faire plaisir. J'aurais pu prendre une robe plus provocante mais c'était la seule qui me semble bien. Comme sac le courtney frame purse et comme chaussure tart shoe black.
La facture était très chargée. Mais cela ne les a pas trop dérangé. Je suis étonnée qu'il aient autant d'argent à dépensé aussi vite. Je ne sais pas ce qu'ils prévoient mais ils ont intérêt à valoir le coup.
Après être parti de ce magasin, nous allons déposer les sacs dans la voiture. Puis nous allons encore un peu trainer en ville. Nous sommes aller prendre à manger dans un bar à chat. J'ai insistée pour y aller vu que j'adore les chats mais qu'ils n'ont jamais voulu m'en acheter un.
VOUS LISEZ
Je ne t'oublierais jamais, promis.
FanfictionIl ne pensait pas que ce jour là, il allait finir lié avec cette simple fille. Mais quand il l'a revu, il su à quel point il l'aimait. cover faite par : max4irl Spoil scan : la fin de la ff suit le déroulement de l'arc du Tenjiku. ⚠️TW⚠️ - crise...