~CHAPITRE 6~

284 9 12
                                    




POV CHIKA :

Après être arrivée à la maison. Je vais donc aider la femme présente qui range les sacs dans la voiture. Il y a peu de choses vu que ce n'est que pour 3 jours, mais le coffre est quand même rempli.

"maman" : Ah, tu es déjà là! Je pensais que cela allait prendre plus de temps. Mais, ton père n'est pas là?

Chika : Il a voulu que je rentre avant lui. As-tu besoin d'aide pour ranger les affaires ?

Evidemment que non, elle n'avait pas besoin de moi. Je monte donc dans ma chambre. j'enlève mes chaussures et m'installe sur mon lit. J'ai besoin de m'isoler loin d'eux. Je me sens trahie par tous.

Je veux juste avoir une adolescence normale. Je ne pense pas avoir beaucoup de gros problèmes mais juste un énorme vide. Même les larmes ne me viennent plus. Je veux avoir une vie où je dis réellement que je vais bien. Des amis, une vie sociale, une vraie scolarité, pouvoir sortir faire les boutiques et j'en passe. Et maintenant, une mère, ma génitrice, pas celle qui m'a adopté avec son copain.

En parlant de lui, il vient de rentrer. Je viens d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Il monte alors je me lève de mon lit, remet mes chaussures. Il ouvre la porte et je le suis en bas.

Sans mot, nous montons dans la voiture.

"mère" : Je pense que nous avons tout, nous pouvons y aller, Masaru.

"père" : D'accord. Chika es-tu prête à partir ?

Chika : Bien sur. J'ai hâte de voir où nous partons !

"mère" : Tu le découvriras dans 30 minutes.

Je ne pensais pas que ma maman habitait aussi proche. Je m'attendais à ce qu'elle soit à l'autre bout du Japon. Mais d'un côté, c'est un avantage. Pas pour les revoir, mais pour Izana. Le trajet ne sera pas trop long, c'est aussi bien. Je ne compte pas parler pendant ce trajet. Ma comédie, peut-être pas assez crédible, ne dura plus très longtemps.

Je mis aussitôt mon casque pour écouter de la musique. C'est à ce moment là que je me sentis la plus bête. Je n'ai pas demandé le numéro d'Izana. Vu que je ne suis jamais sur mon téléphone et que je le vois tout les jours, se passer nos contacts n'a pas vraiment de sens. J'écoute toujours ma musique avec mon tourne disque et mes vinyles. Je lis énormément de manga et regarde mes animés. Et les réseaux ne me servent pas, je n'ai pas d'amis. J'aurais pu m'en faire, mais mon manque de confiance et l'interdiction de mes parents m'y empêchaient. Mais plus maintenant..

J'installe vite Instagram, créer un profil simple avec mon prénom et mon nom. Puis une photo de notre ship préféré, Futaba Yoshioka et Kô Tanaka de Blue Spring Ride. Comme ça il pourra plus vite me reconnaitre. Maintenant, le plus compliqué, le retrouver. Je ne pense pas qu'il y a plein de Izana Kurokawa.

Au bout de quelques recherches, je tombe sur son compte. Heureusement qu'il a mis des photos de lui et Kakucho, ça m'a bien aidé. Je m'abonne et lui envoie un bref message.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message :

chika.tomoe : Coucou mon besto friendo. Je viens d'installer Insta pour te parler. Tu me manques déjà ;-;

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère qu'il va vite répondre.

"père" : On arrive bientôt. On entre dans Tokyo ça va être beau. Vous voulez faire un tour avant d'aller à l'hôtel ? Chika t'es d'accord ?

Chika : Oh oui bien sur ! Ça doit être beau !

Je n'ai pas envie, mais j'appréhende un peu trop cette visite. Passer un peu de temps avec cette "famille" ne me fera pas trop de mal. Je ne sais rien de ma mère alors, restons encore dans cette "belle vie" un peu de temps.


POV IZANA :

Je suis sur mon téléphone, comme toujours. J'écoute ma musique, la face du téléphone retournée. Comme je n'ai rien à faire Kakucho est encore dehors, avec les autres pensionnaires. Je m'ennuis vraiment. Je suis rentré en avance vu que la sortie avec Chika a été moins longue que d'habitude. Elle me manque déjà.

Tout à coup, le bruit de ma sonnerie retentie. Je prend mon téléphone, et remarque un nouvel abonné et un message de cette personne. En regardant le nom de la personne, je remarque assez vite que c'est Chika, Chika Tomoe. Je me précipite à lui répondre. J'ai trop de choses à lui demander.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

izana.kurokawa : Oh Chi. Comment ça va depuis nos au revoir ? Comment t'as eu mon compte et depuis quand tu as insta ?
chika.tomoe : Mhh, je me suis dis que je ne pouvais pas partir plusieurs jours sans pouvoir te parler du coup voilà. Mais tu as été simple à trouver et je viens d'installer cette appli juste pour toi!!
izana.kurukawa : J'attends alors une update de ta part quand tu iras à cette endroit !!
chika.tomoe : Ne t'inquiète pas tu l'auras ! D'ailleurs j'arrive bientôt je vais devoir te laisser. On va faire un tour dans Tokyo avant d'aller à l'hôtel.
izana.kurokawa : Ne t'inquiète pas on parlera après. Profite encore un peu après beaucoup de choses changeront...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir fini cette discussion, je suis rempli de joie. J'analyse son compte crée à l'improviste, je suppose. Sa photo de profil m'a fait plaisir, je suppose que c'était pour la reconnaître plus facilement. Pas de description, un simple pseudo contenant son prénom et son nom. J'aurai imaginé mieux de madame la créative.

Je pense lui demander à son retour une photo partagée de ce même couple. Je pense qu'elle n'est pas passé à côté de tous mes abonnés. J'ai une assez grande communauté constituée d'environ 2 000 personnes. Passant beaucoup de temps sur les réseaux et aimant partager mon ambiance, je gagne facilement en popularité. Je suis loin d'être influenceur mais j'ai pas mal de fan.

Je commence donc à chercher plusieurs styles de photos possibles pour Chika et moi. Après avoir trouvé 4 différentes, je repose mon téléphone.

Je m'ennuie, mais une idée me vient. Je descends rejoindre Kakucho, et passe depuis longtemps une après-midi avec tout les enfants du pensionnat.

Je ne t'oublierais jamais, promis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant