1

10 2 4
                                    

Un bruit sauvage se fit entendre au niveau de ma table de chevet ce qui me donna un mal de crâne , mon réveil qui me sortait d'un rêve bizarre , me disais sûrement de me réveiller pour affronter cette nouvelle journée. je viens de me lever de mon lit  celui que j'avais laissé ici quand j'avais quitter la ville il y a 2 ans  .Par instinct je le fais taire et me retourne de l'autre côté de mon Lit , je m'en roule dans ma couette pour me remettre à l'aise , mais c'etais trop beau pour en être vrai , je sentie tout mon corps se faire tiré de mon Lit par les pieds et tomber au sol comme une vulgaire chose , une douleur inexplicable vient se rependre le long de celui ci. Bien sûr l'auteur de ce chef d'oeuvre n'est nul autre que mon frère aîné qui aime bien me réveiller à sa manière je me relève avec une envie de pleurer et de le tuer , il me montre ses dents parfaitement blanche alignée dans sa bouche que je voudrais bien écrasé.

♤ Aller léve toi tu as école je te signale dans à peu près 1h .

Me dit il en claquant de ses mains ce qui a pour effet de m'énerver.

♤ Je te déteste , espèce de monstre .

♤ Et moi je t'aime donc prépare toi , sinon je par sans toi .

Je grogne avant de me lever direction ma salle de bain , je me regarde dans le miroir et constate que mes cheveux sont dans un état pitoyable , ma tête présente des traits de fatigue mais tout ça va disparaître avec mes soins , c'est le premier jour de la rentrée , je suis revenue finir mon année de lycée à la demande de mes parents et ainsi continuer ma vie je repartirai sûrement après avoir eu le bac  , je souris , il faut que j'oublie ce qui s'est produit ici , le passé reste dans le passé. J'ai qu'un but maintenant réussir ma vie . J'enlève mon pyjama et me glisse dans ma baignoire , je m'amuse pendant plusieurs minutes avec les bulles de savon et chante à haute voix , on peut dire que ma salle de bain est ma scène et je suis l'unique artiste à pouvoir la squatter , quelque minutes plutard je sort de la salle prête pour me préparer , je regarde mon dressing et réfléchis à ce que je vais porter pour aujourd'hui pour le premier jour de cours je devrais peut-être passé inaperçu ou pas , fini la pauvre victime . je rentre dans mon vaste dressing et sort avec une robe bleu azure assez longue avec une ceinture sur la taille , sans manche , la robe n'est pas vulgaire et reste très jolie puis je prends des souliers de la même couleur que la robe . Bon passons à ma tête , je m'assoie face au miroir de ma coiffeuse et contemple tout le maquillage posé dessus , je regarde ma longue chevelure ébène que je brosse jusqu'à ne plus sentir un seul noeud à l'intérieur , prend le fer à lisser et fait le tout sur cette dernière pour mon visage je fais simple mais efficace . je met une grosse barrette en argent sur mes cheveux juste pour leurs donnés un peu de beauté même s'ils sont déjà parfait comme on me le dit souvent. Ravie du résultat, je me lève et prend mon sac , je fourre tout ce que je voudrais utiliser au cours de la journée ou de l'année , je regarde l'heure sur mon téléphone et je vois que je ne suis pas en retard , je ferme la porte de ma chambre derrière moi et descend les escaliers infini de notre grande villa et je part vers la table rejoindre ma famille pour le petit déjeuner, comme me le répète souvent ma mère c'est le repas le plus important de la journée . Comme toujours les bonnes odeurs du matins chatouille mon nez ainsi que les rires de ma familles réunis autour de la table qui se font entendre jusqu'au salon , je m'assoie sur une chaise tiré par mon frère et gratifie tout le monde d'un sourire .

♤ Ma chérie comme tu es ravissante ce matin .

Me dit mon père avec un sourire sur le visage ce qui a le don de me faire sentir unique de si bon matin.

♤ Merci beaucoup mon papa chéri.

♤ c'est pas juste pourquoi faut il qu'elle soit toujours complimenter et pas moi ?

After Us The DelugeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant