Du côté de Spencer, il s'entraînait pour oublier certaines choses de sa vie. Il avait réglé des points comme dire à son groupe de savoir comment mener leur missions sans causé de problème aux autres ou prendre les apparence de l'autre sans leurs demander ce qui avait pas vraiment plus à certaines personnes qui se ramènent en furies pour montré qu'elles étaient pas d'accord avec tout . Dans sa salle de gym tranquille en repensant à la réaction de Holland quand elle était devenu toute blanche et des questions qu'il se posait , la porte s'ouvre brutalement et une personne le pousse par derrière, naturellement il aurait attaqué la personne , Mais quand il vu qui c'était il s'est directe calmer.
- Pourquoi tu lui as fait ça ?
-...
- Putain Spencer tu l'as puni .
- ...
- Pourquoi tu dis rien ?
- Arrête de crié.
- Putain tu te fou de moi ?
Et bien sûr mademoiselle le frappe.
- Tanya tu ferai mieux de sortir d'ici et d'attendre ta punition.
- Tu te prend pour qui ?
- C'est pas ton problème .
Il continue de frapper son punching-ball sans rien lui dire pas de réponse rien ça l'a énervé encore plus et cette fois elle se servi de ses pouvoirs pour l'attaquer , il évita l'attaque mais pas son punching-ball .
- C'est quoi ton problème avec cette fille ? Tu prend sa défense, tu tiens tête aux autres et tu fais ce qui te plait.
Elle envoya encore une autre charge de feu sur lui et cette fois les flammes avaient brûlé une porte qui renfermé d'autre accessoire.
- Tanya calme toi .
Dit il neutre et calme comme si ce qu'elle venait de faire n'avait réveillé aucune once de colère en lui mais chez la meuf ça brûlé de partout .
-Tu veux que je me calme ? Pourquoi lui avoir mis la marque ? Il a fait juste ce que je lui avais demandé pourquoi tu lui as fait ça ?
- Ça lui apprendra à ne pas recevoir d'ordre des personnes qu'il ne doit pas écouter pour satisfaire des caprices.
-Ce n'était pas des caprices, j'étais à deux doigts de la ramener ici et de reprendre ma vie .
- Tu n'avais pas dit non quand on a demander les personnes pour cette mission . Donc contrôle toi .
-Me contrôler ? Moi aussi je peux géré cette mission.
- Ah oui ? En t'emportant facilement ?
- Non en terminant rapidement.
- Mais oui ! tu as voulu la brûlé vive c'est ça ta rapidité ? La tuer ?
- ...Je comptais pas le faire. Enlève cette marque à Brian ! Sinon...
- Sinon quoi ?
- Sort d'ici Tanya si tu veux pas de problème.
- Pas tant que tu n'aura enlevée cette punition.
Elle envoya encore une fois une boule mais Spencer fut rapide de l'attraper et de la plaquer au sol , Spencer était au dessus d'elle et tenait fermement ses bras elle se débattait mais Spencer lui mit la marque au poignet sans trop de difficultés, ce qui signifié pour elle que l'utilisation de ses pouvoirs ne pouvait se faire, elle n'avait que ce qu'on lui avait appris pour défense. Elle se calma et regarda Spencer dans les yeux, c'est même yeux qu'elle avait appris à aimer mais qui ne lui avait jamais rendu aucune émotions d'amour en retour , elle ne dit rien car elle était tellement pré de lui qu'elle l'embrasse sans tardé, Spencer se lève rapidement et se mit de l'autre côté alors que mademoiselle était pas contente qu'il ne lui ai pas répondu mais bon elle l'aura quand elle aura eu tout ce qu'il faut pour l'avoir, sa marque va l'empêcher de faire tout plein de chose mais pas de rendre tout ce qui venait de se passé à la responsable de tout ça.
VOUS LISEZ
After Us The Deluge
SpiritualIl y a 9 siècles de ça on m'a tout prise liberté , droit de choisir , famille , amis , toute une vie...toute ma vie .Depuis ma naissance j'ai vécu caché de tous, servant d'objet de pouvoir à tous ceux qui en voulez .Pendant toute mon existence on m'...