2

3 2 2
                                    

On a pas fait de cours mais plutôt des présentations pour se familiariser, je remarquai que Jennifer était nerveuse à chaque fois que le professeur parlait à un élève ce qui me donnais un petit sourire sur les lèvres mais j'y prêtait pas attention , la sonnerie retentie pour mettre fin à l'interrogatoire qu'on a eu depuis le début, je range mes affaires , Jennifer mime exactement ce que je fais puis nous quittons la classe, elle m'avoue qu'elle est pas du tout passé pour regarder son casier car elle voulait pas être vu comme la nouvelle qui fait les cent pas pour trouver un point fixe . Je lui offre un sourire et lui propose de l'aider à trouver son casier sur les couloirs nous regardons les numéros pour pouvoir trouver le sien après quelques minutes de recherche , mes yeux se posent sur le numéro qu'on cherchait .

♤ 37 . Dis je en lui désignant du doigt le casier .

♤ Enfin je vais plus errer comme un fantôme . Soupire t elle .

Elle ouvre son casier et installe des livres et quelque cahiers , mon casier est de l'autre côté  .

♤ Jennifer je vais poser mes affaires moi aussi.

♤ Il est où ton casier ?

♤ Oh juste là bas.

Je lui montre l'endroit avec mon indexe . Elle me gratifie d'un sourire puis commence t elle .

♤ Aller je t'accompagne.

♤ D'accord...merci.

♤ De rien , tu m'a aidé à pas me taper la honte .

♤ je voulais t'aider c'est tout .

On arriva devant mon casier et j'ai eu l'impression en une fraction de seconde que des yeux étaient posé sur mon dos , pourtant je suis habitué aux regards sur moi mais celui ci est différent, je me retourna pour trouver la personne à qui appartient ses yeux mais je vis personne je fus interrompu par un corps masculin âgé dans la quarantaine , la tête chauve assez grand et il ressemble à quelqu'un que j'ai déjà vu.

♤ bonjour mesdemoiselles comment allez vous ?

♤ oh s'il te plait je voulais passer inaperçu...tu gache tout .

Oui voilà il ressemble à Jennifer.

♤ Désolé!? Monsieur Clark mais...

Mais Jennifer me coupa la parole.

♤ Je te présente mon père pas besoin de dire son nom .

♤ C'est ton père ?

Dis je surprise

♤ Oui , si tu le regarde bien tu verra qu'on a une certaine ressemblance.

♤ Oui j'avais remarquer mais là votre ressemblance est vraiment à couper le souffle .

♤ je voudrais parfois changer de visage si tu savais.

♤ jenini arrête de dire des betises , je t'ai donner mon visage tu devrais être reconnaissante .

♤ je voudrais plutô........

♤ humm hum .......... Excusez moi mais on est dans un couloir remplis d'adolescents et je crois pas qu'une première impression comme celle ci en leurs présence soit la meilleure chose à faire.

♤ tu vois , elle au moin elle réfléchit.

♤ je sais père que je suis pas parfaite et toi non plus.

♤ bon je vous laisse prend bien soin de toi et de ta nouvelle amie.

Il lui ébouriffie les cheveux avant de partir cette scène à l'air amusante ce qui marracha un petit sourire que Jennifer remarqua quand elle se retourna vers moi .

After Us The DelugeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant