Dans le présent.
Je sors m'assoir dehors après avoir bu 3 verre de coca , il faut que je me reprenne
Comment est ce que ça a pu se passer ? pourquoi on s'est rencontré lui et moi ? Mais je ne regrette pas en fait.
Je commence à avoir froid la musique se fait court , un faible faisceau lumineux illuminé où j'étais puis la porte s'ouvre sur quelqu'un, je ne vois pas trop son visage puis il se rapproche ce moment m'a l'air familière._...Il fait froid dehors .
Spencer ?
- ça va , je ne sens rien .
- Tu devrais pas rester ici , tout le monde est à l'intérieur si quelque chose t'arrive personne ne pourrait t'aider.
- Tu t'inquiètes pour moi ?
Je ne sais pas pourquoi je lui ai posé question mais il est tellement froid et calme que je me demande s'il porte un peu d'intérêt aux gens.-Tu peux rester si tu veux. Je te laisse le choix.
(9 siècle )
Sorti de ma rêverie, qui n'en n'était pas un mais plutôt de ma participation dans l'amulette que je devais offrir à père pour sa participation du prochain concours de tire à l'arc et du fait qu'il devait partir en mission pour pouvoir mieux me protéger , ainsi que tout le peuple . je regardais ma chambre combien, elle était belle et bien rangé mais il manquait quelque chose, je commençe à faire bougé mes mains et faire des gestes avec mes doigts . J'avais embelie ma chambre de papillons couleur noir et blanc sans oublié des fleures, ma chambre ressemblé à un jardin puis je me changea devant mon miroir avec une nouvelle tenu , face au miroir mon regard c'etais dirigé vers le balcon dans l'emplacement exacte du pot de fleur qui était tombé et cassé hier mais plus sur l'homme qui m'a regardé. Je balaya ce souvenir de ma tête et me contente de retirer la pince en or orné de rubis qui retenait mes longs cheveux,je pris place pour mieux me regarder, une brise d'air avait soulevé mes cheveux de façon légère . Je mis mes doigts dans mes cheveux pour les caresser de façon élégante et les peignet à l'aide de mes pouvoirs. Les papillons me faisaient des boucles dans mes cheveux et d'autre chatouillaient les parties de ma peau dénudée ce qui me faisait rire .
☆ quelle beauté vous êtes...!
☆hin...!?
Je sursaute et me retourne vers ce dernier, tout en le regardant je remarque que l'auteur de cette phrase n'est autre que l'homme d'hier , alors là mon coeur fit un bom dans la poitrine ,cette même couleur de yeux bleu et la même crinière de cheveux doré que j'ai vu. C'était lui , C'est lui je peux le reconnaître entre mille , il était là devant moi et en plus il me parle . Prise de peur je reste là à le regarder et lui il en profite pour descendre de la balustrade du balcon et entrer dans ma chambre.
☆ je n'avais jamais imaginé qu'il y aurai un trésor caché ici.
Il met ses bras derrière son dos et scrute ma chambre en regardant tout de plus près.
☆ allons très chère comment tu t'appelle ?
☆qui êtes vous ?
☆moi ?
☆ oui vous .
VOUS LISEZ
After Us The Deluge
SpiritualIl y a 9 siècles de ça on m'a tout prise liberté , droit de choisir , famille , amis , toute une vie...toute ma vie .Depuis ma naissance j'ai vécu caché de tous, servant d'objet de pouvoir à tous ceux qui en voulez .Pendant toute mon existence on m'...