12

3 1 0
                                    

Je reste bouche bée face à cette question. Comment peut-il me demander un truc aussi inimaginable ?  Je ressent rien pour Spencer.

-Taylor Carver fait toi soigner.

-J'allais partir quand il ferme la porte .

-Je te préviens laisse moi passer !

Il dit rien et fait un pas vers moi avant de me regarder dans les yeux,  je sens mon coeur accélérer, car la situation à changer d'un coup.

- Je veux pas te mettre en colère, ni te forcé à faire ce que tu veux pas mais je ne veux pas qu'on te fasse du mal ,... j'aime pas te voir triste.

- J...je ne suis pas triste ne t'inquiète pas,  je...

Il se rapproche avant de poser sa main sur ma tête et de carresser mes cheveux, sa main descends sur ma joue et je vois ses yeux se posaient sur mes lèvres, non...pas ça. Je me dégage de lui.

- Tay il faut que j'y aille je doi...

Mais il rattrape ma main et me colle au mure avant d'écraser ses lèvres sur les miennes, je reste sous le choc pendant qu'il fait des mouvements avec ses lèvres pour m'inciter à lui répondre, mes yeux se referme une minutes comme pour voir si j'étais pas dans un rêve.

- Touiiloyrr arrret

Je lui demande d'arrêter mais rien alors je lui mord la lèvre supérieure et il me lâche automatiquement avant de me regarder et de poser sa main pour touché l'endroit . Il est en sang et il me regarde quand le liquide rouge brillé sur sa pomme de main .

- Tu m'as mordue ?

- je ne suis pas désolé.

Et je sors de la salle en courant , je heurte quelqu'un mais je ne regarde pas qui sait pour autant. Je m'arrête dans ma course quand je vois le type de tout à l'heure me sourire, il se retourne vers une autre direction avant de se retourner encore une fois vers moi , est ce qu'il m'invite à le suivre ? Je sais pas si c'est une invitation mais je vais y aller , arrivée où il était je vois quelque chose briller .

- Salut .

Je me retourne directement à la direction de la voix . C'est une autre personne.

- Salut, je...j'ai vu

- vous chercher quelqu'un ici ?

- non , ... oui quelqu'un est entré ici mais je n'ai vu que ce truc brillant.

- Quel truc ?

- Ça ! regardez , il ... .
Il y avait plus rien .

- Il n'y a rien ici donc je pense que tu devrais vraiment rentrés en classe.

- Euh ...euh...D'accord salut.

Je pars pour chercher un endroit calme où me reposé, en fait je voudrais échapper à la réalité pour une fois , la mort de mon amie reste toujours coincé dans mes pensées, une personne de plus m'a été retirer dans ma vie . Je laisse couler des larmes avant de les essuyer, je respire l'aire mais qu'est ce qui m'arrive avec Tay on était très bien, jusqu'à cette fête où on s'est embrassé , mais je vais pas le nier j'avais besoin de ce baiser, vraiment besoin , tout mon corps était attiré vers lui et jusqu'à maintenant c'est pareille mais ce qui me frustre c'est que j'ai l'impression de faire un pas vers quelque chose de terrible mais quoi donc  ?

- Tu fiches quoi toute seule ici ?

Je relève la tête et par pure magie du hasard c'est ...Spencer ?

- Spencer ?

- Tu réponds pas à ma question.

- Je fus la réalité.

After Us The DelugeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant