Je me lève décidant enfin de quitter mon lit pour me préparer , il était 5h47 j'avais un peu mal à la tête mais c'était pas le plus important, je rentre dans ma salle de bain , et je me regarde dans le miroir, j'avais le teint pale et mes yeux étaient vraiment dans un salle état , je me fais couler un bain froid et entre dans la baignoire, ça fesait un bien fou je ferme les yeux pour me détendre, la journée d'hier était riche en émotions , quand je pense que j'ai foutu un coup de pied dans les bijoux de familles d'Alan je tire un petit sourire il l'avait bien mérité même s'il a rien fait à Av comme il l'a dit , toujours les yeux fermer je me plonge dans la baignoire essayant de refroidir ma tête mais plus mon cerveau, je retenais ma respiration et les images de la nuit de l'accident refont surface dans ma mémoire, je vois Bethani les yeux ouvertes dans l'eau vide, de vie , les pupilles dilatées me fixant, elle tend la main vers moi, mais elle tire un sourire sur ses lèvres et je sens mon cou se serrer, l'eau remplir mes poumons, je commençais à paniquer car je me noyais , je sors ma tête directe de l'eau et commence à respirer bruyamment et rapidement pour remplir mes poumons d'air, 10 minutes plutard j'étais calmé encore un coup de ma conscience , je sors du bain je me fais un soin du visage juste pour cacher les dégâts hors de question que tout le monde me prennent pour un fille fragile de tout , je me passe mon maquillage sur le visage puis porte un jean slim noir et un haut en rouge j'attache mes cheveux en un chignon coiffé décoiffé puis je sors dans ma chambre pour ranger mes affaires et je réveille Chris , elle voulait parler mais je lui dis qu'on est en retards ce qui est faux mais je veux pas de question ce matin ni donner des explications . Je me dirige vers mon bureau pour récupérer ce qu'il me faut pour aujourd'hui et fait moin de bruit pour ne pas réveillé mon frère mais c'est raté.
- De bon matin tu mens à ta meilleure amie , pourquoi donc ?
- Bonjour à toi mon frère , bien dormi ?
- Oh tu sais que ton lit est une merveille surtout quand je fais tomber ces horribles peluches qui fixent toujours quelqu'un , par terre .
Je regarde et effectivement cet imbécile avait jeté mes petits chéris hors du lit , je change direct mes regards .
- Aramis je vais te tuer .
- Au moin j'ai pu écrasé leurs tête pendent ton sommeille e...
Je le laisse pas continuer que je me jette sur lui , je lui donne des baffes et lui fou mes coussins en pleine face , il rit plusieurs minutes sous mes coups avant de me frapper avec un coussin, le traître il ose me frapper après ce qu'il a fait à mes petits doudous d'amour.
-Aramis, tu veux ta mort .
- Je sais que tes laiderons seront tristes si je meur.
- Crois moi ils le seront pas , et ils sont pas moche ,ils sont mieux que toi j...
J'ai pas pu finir qu'il me lance un oreiller avant de me tiré vers lui et enchaîné les chatouilles , mon Dieu pas ça. Sans le vouloir je commençais à rire , j'essaie d'étouffer mes rires et de rester forte mais impossible, je ris de plus belle jusqu'à avoir les larmes aux yeux, et lui il riait amuser de me voir comme ça à sa mercie tel la gamine que j'étais au par avant.
- Temps...mort...Aram...je deglarrrrrrhahaha forfait. Haha
J'arrivais plus à parler à bout de souffle il me laisse enfin et se couche sur le côté.
- Toi qui croyait ne pas rire ce matin eh bien ton frère dit le contraire.
- Tu es vraiment un idiot Aramis .
- Je sais que tu m'aime beaucoup.
- Non jamais, tu es beaucoup trop moche pour ça.
- Tu mens je suis le frère le plus beau du monde .
VOUS LISEZ
After Us The Deluge
SpiritualIl y a 9 siècles de ça on m'a tout prise liberté , droit de choisir , famille , amis , toute une vie...toute ma vie .Depuis ma naissance j'ai vécu caché de tous, servant d'objet de pouvoir à tous ceux qui en voulez .Pendant toute mon existence on m'...