10

2 1 0
                                    

- Spencer ? bonsoir. Froidement

- ...Bonsoir. Neutre

- Tu vas bien ? Froidement

- Oui très bien. Neutre et froidement

- Quel bon vent t'emmène ? Sec

- Je...

- Il est venue car on doit aller quelque part lui et moi . J'interviens rapidement car il faut que je sors d'ici.

- Ah oui ?
-Ah oui ?

Disent il en même temps . Sans attendre je pousse Spencer dehors et dit au revoir à Tay et je monte dans sa voiture il criait mon nom mais je m'en foutais sur le coup , j'étais triste et en colère la mort d'Avana était de trop dans ce que je supporte, j'avais menti aux policiers quand il m'ont posé des questions.

- Tu veux bien démarré ?

- Pourquoi ?

- Je dois partir d'ici.

- Tu veux fuire ton petit ami en te servent de moi ?

Je me retourne pour voir Tay qui était presque près de la voiture en criant mon nom .

- C'est pas mon petit amis. Maintenant demarre s'il te plait.

- Pourquoi je le ferais ?

- Tu es toujours aussi énervant ?

- ...

- Puis tu l'as ferme après j...

J'ai était interrompue par les coups sur la vitre ainsi que les cries de Tay qui tentait de me faire descendre de la voiture. Je me retourne vers Spencer.

- Soit tu demares cette voiture Soit je te fais la peau ici et je prends le volant.

Il me regarde quelque secondes et il demarre et je lui donne l'adresse de où il doit me déposer, j'ai mal à la tête  à force d'avoir pleurer .
Le trajet se faisait en silence je ne disais rien , et ça arranger clairement Spencer lui qui ne parlait jamais avec les autres, je pris mon téléphone et commence à regarder des souvenirs de moi et de mes amies, puis je défilai et tombe sur une photo qu'on avait prit chez Bethani, j'avais jamais remis les pieds là bas à sa mort on était tous sur la photo y compris Avana et dire que maintenant deux personnes ont disparu. Je soupire et penche la tête en arrière en fermant les yeux.

- À part t'être blessé qu'est ce qui te met dans cette état ? 

Me demande Spencer , je fus surprise à vrai dire je dois dire que depuis que je le connais je dois le forcer à parler.

- Qu'est ce qui te fait croire que je vais pas bien ?

- Tes yeux sont gonflés et rouge, ta coiffure est assez échevelée e...

- C'est bon j'avais compris.

- Alors pourquoi n'es tu pas resté avec ton ami et ta famille ?

- Parce qu'ils me comprendraient pas quand je voudrais faire ce que je veux.

- Et tu veux faire quoi ?

On arrive à destination et je me penche de son côté pour regarder la maison.

After Us The DelugeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant