J'étais là devant Spencer et aucun mot sortait de ma bouche , naturellement j'ai toujours quoi dire mais rien ne sort de ma bouche jusqu'à ce que lui décide de parler.
♤ Tu voulais me dire quoi ?
♤ En fait ... je... j'ai lavé ton tee shirt ainsi que ton mentaux et je voulais te les rendres .
♤ J'en veux pas .
Le choc dans mon coeur punaise , ce mec ne sait pas parler comme un être normal ?
♤ Tu veux que j'en fasse quoi moi si tu les veux pas ?
♤ jétes les , n'importe où.
♤ euh non , je vais pas faire ça.
Il commence à partir puis je me met devant lui .
♤ oh non , tu vas pas partir sans tes affaires !
♤ je les veux pas.
Putain il est tellement froid que ça m'agace.
♤ tu vas pas me faire une scène de je suis le fils à mes parents et me laisser tes trucs à la con , rassure moi ?
♤ ...
Bien bien tu recommence, comme tu m'énerve Mais tu me connais pas encore.
♤ Soit tu reprends tes affaires soit je dis à tout le monde que tu m'as emmener chez toi .
Je croise les bras sur ma poitrine et lui il arc un sourcil . Il veut recommencer une scène.
♤ Dit ce que tu veux , personne ne va te croire de toute façon.
♤ je te paris 500 mille dollar qu'ils vont tous te traiter de perver à la minutes où j'aurais ouvert ma bouche .
Il se retourne sans rien dire tout en ignorant ce que j'ai dit, punaise la honte qu'il vient de me foutre , il va le regrettée, je me dirige alors vers une table au centre du vaste terrain étendu qui nous sert d'endroit de repos pour les pauses et monte dessus. Quelques élèves se retournent vers moi en me fixant en attendant ce que j'allais faire .
♤ Mesdemoiselles et monsieurs bonjour je voulais vous dire qu'hier...
J'ai pas pu finir car Spencer ma tiré par la main et ma fait tomber de la table, ce qui fait que je me sois retrouver sur lui , tout le monde nous fixé mais pour nous deux les regards étaient réciproque personne disait rien ,puis il mit la main derrière ma tête et tire sur l'élastique à cheveux que j'avais utilisé pour retenir mes cheveux en queue de cheval, et ils s'éparpillent sur mon visage, mon coeur s'était accéléré.
♤ on voyait tes soins , et j'ai remarqué que tu avais pris soin de bien les cachés .
♤ ...
♤ sans oublié que tu es une véritable gamine .
♤ ...je suis pas une gamine.
Puis on se relève , je met les mains dans mes cheveux pour les données un coup de brosse rapide puis je rectifie ma tenue .
♤ c'est bon donne moi ,le sac .
VOUS LISEZ
After Us The Deluge
SpiritualIl y a 9 siècles de ça on m'a tout prise liberté , droit de choisir , famille , amis , toute une vie...toute ma vie .Depuis ma naissance j'ai vécu caché de tous, servant d'objet de pouvoir à tous ceux qui en voulez .Pendant toute mon existence on m'...