( 21e siècle )
♤ Spencer !
Crie une voix féminine derrière le jeune homme qui marchait dans le couloir sortant de son cour de français, naturellement il ne s'arrêta pas malgré les cries de la jeune fille . Elle était obligée de courir dans sa direction jusqu'à se mettre devant lui ce qui fait qu'il était obligé de s'arrêter dans sa marche. Essoufflé la fille lui dit .
♤ Pourquoi tu m'ignore ?
Il la regarde sans rien dire une minutes puis il continue sa marche sans lui lancé un mot .
♤ Spencer ! Spencer !
Elle refait l'action du début mais cette fois en lui tenant la main pour qu'il soit obliger de s'arrêté . Il retire sa main rapidement puis reste immobile pour écouter enfin ce qu'elle a à dire .
♤ Tu m'ignore alors qu'hier on se parlait très bien, et aujourd'hui pourquoi tu fais comme si tu me connaissais pas ?
♤ Ta fini ?
♤ hin ?
Il allait encore se déplacer mais elle était vraiment déterminer à lui parler.
♤ Christine Park !
♤ Et ?
♤ Attend ! Tu te souviens vraiment pas de moi ?
Il hausse les épaules pour toute forme de réponse.
♤ Tu m'as invité à la soirée d'hier, on a même parler.
♤ Tu as due me confondre avec quelqu'un.
♤ Impossible c'était vraiment toi .
Le garçon ne mit pas longtemps a comprendre comment et pourquoi de ce qu'elle dit . Holland avait fait pareille dans la voiture quand il la ramener chez elle .
♤ Je me souviens, si ta fini excuse moi j'ai autre chose à faire.
♤ Quoi ? Mais attend j'ai pas fini ...
Mais le jeune homme avait déjà pris une direction et la laisser toute seul devant toute les lycéens , elle s'est senti humilié mais elle a retenue ses larmes c'était le deuxième gar qu'il avait snobé sans même vouloir comprendres ce qu'elle voulait. Mais alors ça pouvais pas être pire elle voit Taylor courir derrière Holland façon ils souriaient elle voulait vraiment vomir devant cette scène ça lui faisait une envie de meurtre de les voirs comme ça mais elle prit un sourire et avançait dans leurs directions quitte à cassé leurs bonheur pour son bien à elle même.
♤ Hé les amis vous faites quoi après les cours ?
Alors que pour Spencer il devait discuter avec la personne responsable du malentendu qu'on l'accuse. Il est allé directement vers son groupe qui était assis loin des autres élèves, ils riaient et fesaient des blagues pour eux même toute en se moquent des autres. Spencer arriva et tout le monde se tu .Il était le meneur du groupe et tout le monde lui devait le respect mais on dirait qu'il y a des personnes qui doivent relire les règles .
♤ Brian !
Dit il avec un ton calme mais froid , toute ses paroles on toujours était froide et vide d'émotion, il souriait jamais et ne s'énerver jamais mais les autres le craignait pour son caractère sombre façon c'est le seul de leurs membre et de la lignée dont personne n'arrive à déchiffrer les pensées ni les émotions, les Thinker et les Reader qui étaient les être doté de ce pouvoir n'ont jamais réussi à savoir le fond de sa pensée ce qui fait de lui un chef parfait pour toute sorte de mission .
VOUS LISEZ
After Us The Deluge
EspiritualIl y a 9 siècles de ça on m'a tout prise liberté , droit de choisir , famille , amis , toute une vie...toute ma vie .Depuis ma naissance j'ai vécu caché de tous, servant d'objet de pouvoir à tous ceux qui en voulez .Pendant toute mon existence on m'...